CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Ogame Mer 23 Jan - 3:06 | |
| Comme vous l'avez peut être remarqué, j'ai ouvert une partie Ogame sur le forum... Cette partie sera la seule, avec quelques renvois, qui parlera (sauf eventuels debordements sur d'autres topics ) d'Ogame sur le forum. Le sous forum 'Ogame' tient office de forum de l'alliance de la République Bwananaise. Pour acceder à certaines parties, vous aurez besoin d'appartenir au groupe Ogame créé pour l'occasion J'espere que l'on pourra avoir une bonne cohabitation, ce projet pourrait, je pense, apporter quelques nouveaux inscrits, de nouveaux posts, et peut etre des bwananais actifs, et contribuera a faire connaitre la République Bwananaise | |
|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ogame Mer 23 Jan - 15:44 | |
| En effet,nous venons de terminer la construction du chantier spatial Bwanana Spaceport. Des décollages seront assurés par des vaisseaux de batailles reconditionnés,et amèneront aux planètes de notre communauté. En espérant vous voir nombreux,amicalement,amiral SLRman. | |
|