| Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? | |
|
+2Thiw'teen_Twuning CarbwounR 6 participants |
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Lun 7 Jan - 9:00 | |
| C'est une des questions d'un questionnaire de révision d'info prog que j'ai pour mercredi, vu que le prof met forcément le point, quoiqu'on réponde, je pourrais mettre n'importe quoi, mais autant mettre un truc marrant, et autant avoir un bon choix, donc qu'est ce que vous avez à proposer comme réponse ? | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Lun 7 Jan - 22:18 | |
| on sais pas trop... on ose approcher aucun des deux | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Lun 7 Jan - 22:43 | |
| ils sont tout les 2 humide...
les homard sont soumis a un quota de pêche, les profs a des quotas d'heure de colle... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Mar 8 Jan - 1:56 | |
| J'aime bien la derniere de Rwoby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Mar 8 Jan - 19:51 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Mar 8 Jan - 19:56 | |
| j'adore la première | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Mar 8 Jan - 20:31 | |
| Bah je dis simplement la vérité. Les profs osent pas le dire, les élèves si! Après ils disent qu'il y a la loi du silence... ils ferait mieux de se taire justement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Mar 8 Jan - 22:17 | |
| Pas mal les deux premières de Lokki | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Mar 8 Jan - 22:34 | |
| Est ce que tu offre des point QGB au gagnant? Pour la premiere de lokki je comprend pas^^ "Le homard peut mourrir en saignant, mais l'enseignant ne peut pas mourrir homard..." | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Mer 9 Jan - 0:01 | |
| Je donne le lien du topic au prof et c'est lui qui fait son choix ? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Mer 9 Jan - 16:34 | |
| Personne n'a sorti la classique graveleuse à souhait donc je m'en charge... à contre coeur... il n'y a aucune différence, ils ont tous les deux rien dans la tête et tout dans la queue!!! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Mer 9 Jan - 19:11 | |
| - Lokki a écrit:
- Le homard peut mourrir en saignant,
mais l'enseignant ne peut pas mourrir homard... Je vote pour celle ci ! Note qui peut servir: il n'y a qu'un seul "r" à mourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Mer 9 Jan - 19:31 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? Mer 9 Jan - 22:49 | |
| Gween : y'a a qui l'on sortie Le prof m'a pas fait de remarque particulière, j'avais mis 'Inspiration : [lien reduit]' , je sais pas s'il est venu voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la différence entre un enseignant et un homard ? | |
|