CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Reprise de l'activité : To do list Lun 7 Jan - 2:28 | |
| Pour la nouvelle année (et la fin des vacances ) , la République Bwananaise se réveille ! Parmi les prochaines choses que je vais faire : Mise à jour de l'index- Suppression des inactifs
- Lancement des concours de la boite à bwoom bwoom (décalage d'une semaine par rapport aux dates théoriques)
- Newsletter de bonne année et autres trucs
- Election du Bwananais 2007 avec lots à la clé
- Nouveaux jeux pour gagner des points
- Nouvelle enigme
- MAJ des topics de pubs
- Offre pour attirer les touwistas pendant tout le mois de janvier
Modifier ce qui est actuellement le classement des bwananais pour payer avec les points QGBAjout d'un futur smiley que seuls les WIP ont vu pour le momentAffiche de pub- A suivre....
Je rayerais au fur et a mesure
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:01, édité 5 fois | |
|
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Reprise de l'activité : To do list Mer 9 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Reprise de l'activité : To do list Mer 9 Jan - 23:28 | |
| On va s'en sortir à la fin | |
|
| Sujet: Re: Reprise de l'activité : To do list Ven 11 Jan - 0:02 | |
| L'ex classement est gardé en lieu sur, tout le monde s'est vu créditer de ses points, si j'ai fait une erreur, vous pouvez faire une réclamation, je garde le topic pour conserver les nombres de points gagnés, a l'abris des mechants modos qui voudraient l'editer | |
|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| Sujet: Re: Reprise de l'activité : To do list Sam 12 Jan - 11:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de l'activité : To do list | |
| |
|