GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Décembre 2007 Sam 5 Jan - 14:41 | |
| Grand Mère, qui sait faire un bon café, | |
|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Décembre 2007 Lun 7 Jan - 0:20 | |
| Je cloture l'histoire, je m'en occupe des que possible | |
|
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Décembre 2007 Dim 25 Mai - 23:23 | |
| 10 points QGB au bwananais qui rassemblera tout en faisant un retour à la ligne à chaque phrase, comme je le faisais, ensuite, on passera provisoirement au nouveau système | |
|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Décembre 2007 Dim 25 Mai - 23:38 | |
| Avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de retard Le Père Noël est sado-maso à cause du Père Fouettard et de Saint Nicolas, qui lui ont mis des fessées. En effet le père Noel avait bloqué la place de parking du centre commercial "Le Bwanana Center alors que batman la voulait pour organiser un barbecue en l'honneur de wonder woman mais il n'a pas de feu ni de fumée il appelle l'homme torche pour faire cuire ses sandales supersoniques comme Steve Austin qui n'as pas invente la mini (quel abruti) ni la métro (quel naze), mais c'était sans compter son Mini-Moi, et Mini Mir, sans oublier maxi-Mum, sa mère, qui pouvait casser des noisettes avec la pensée pour préparer de délicieux cookies mais horreur, elle n'a plus de canard en plastique pour assaisonner, elle choisit alors de bicarbonate de soude agrémenter au plâtre pour donner un goût de parpaing dans le gueule de monsieur Grosbibon (le mari de Mini mir) et de son gentil petit bonhomme en mousse qui s'elance, et rate le plongeoir et là... c'est le drame... Des nouvelles avec notre envoyé spécial le docteur Quinn n'a pas réussi à rentrer à l'hôpital à cause de son pied-bot et ses bras en mousse mais Georges Clooney en personne à la cafétaria en train de siroter un nescafe tout chaud. nespresso ? What else ? dit il alors que Grand Mère, qui sait faire un bon café, se rendit compte qu'on était en janvier ! t'nez monsieur carbwoun, j'vous pose ça où? | |
|
| Sujet: Re: Décembre 2007 Lun 26 Mai - 1:01 | |
| Ca roule | |
|