| Nouveautés Forumactif ! | |
|
+3Petit louo SLw'Rmwan CarbwounR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Nouveautés Forumactif ! Sam 15 Déc - 20:35 | |
| Forumactif a fait des mises à jours, voila quelques unes des nouveautés "interessantes" pour la République Bwananaise : - Citation :
1. Possibilité de préciser les dimensions de l’image dans la balise [img] (optionnelles) : code : [img(largeur,hauteur)]adresse de l'image[/img] >> pratique pour le topic 'Comptons en images' surtout - Citation :
- 3. Ajout du module login pour le portail.
(PA> > Module >> Portail & Calendrier >> Structures du portail) >> Je le rajoute ou vous pensez que c'est inutile ? - Citation :
- 4. Enrichissement et personnalisation des messages (accueil, anniversaire…etc.) : Ajout de variables dynamiques prédéfinies utilisables dans les champs contenant un astérisque
>> Jvais voir, ca peut etre interessant - Citation :
- 6. Possibilité d'ajouter des Champs dans le profil des membres (PA> > Général > > Profil)
>> idem Sans oublier les balises Youtube et Dailymotion, et les autres nouveauté récente tel le panneau étendu pour poster | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Sam 15 Déc - 21:33 | |
| le login sur portail,rajoute pas mal tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Sam 15 Déc - 21:45 | |
| Je me réponds à moi meme 1 >> ca marche, par contre, ca redimensionne aux dimension demandées, vous risquez de déformer l'image 3 >> je le mettrais si vous pensez que ca vaut le coup je le met et on verra 4 >> utilisation sur le panneau d'affichage de la république apparament ca se met pas a jour, je laisse, on verra si ca se met vraiment jamais à jour ou pas... 6 >> on dirait bien que ca marche, ca doit pouvoir etre affiché, si vous avez une idée utile de truc a afficher, dites le | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Sam 15 Déc - 21:52 | |
| Par contre je n'entends par l'hymne mais ça doit être momentané. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Sam 15 Déc - 21:54 | |
| Je m'en suis rendu compte qu'il faisait file error, je l'ai changé. A votre avis, je le mets ou le truc de connexion ? La il est est en colonne 2; mais je sais pas trop si ca serait pas mieux en colonne 3 (colonne de droite) | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Sam 15 Déc - 23:52 | |
| ça fait bizarre en 2,il aurait peut être plus ça place a droite. mais j'avais pas vu,le portail est super bien foutu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Dim 16 Déc - 12:15 | |
| Voila, le module est déplacé, cest mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Dim 16 Déc - 12:51 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Dim 16 Déc - 12:55 | |
| Apparament les variables sont pas si dynamiques que ca, jvais essayer de voir pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Mer 16 Jan - 1:53 | |
| Les dernières nouveautés, découvertes grâce à Rwoby : - Citation :
- 1. Le nombre de caractères pour les titres des topics a été revu à 255, de plus l'administrateur d'un forum peut définir dans le panneau d'administration un minimum et maximum de caractères pour ce titre.
(PA >> Général >> Configuration :: Longueur du titre d’un sujet) Je vais donc pousser la limite un petit peu - Citation :
2. Lors de la validation d'un nouveau message, vous êtes averti si un utilisateur a posté un message avant le votre. Son message apparait alors dans la revue de sujet, vous avez donc la possibilité de modifier votre message ou alors de valider son envoi. (Utile pour éviter les doubles réponses) Trrrrrèèèèèèès utile - Citation :
3. Les administrateurs ont la possibilité de modifier l'ordre d'affichage des topics dans un forum, selon la date des messages, nombres de vues, nombres de réponses, titre du message, et la date de création. (PA >> Forum >> Catégories et forums :: pour chaque forum) A voir, ca peut servir - Citation :
- 7. Possibilité lors de la rédaction d'un message de mettre ce dernier en brouillon. Il ne sera pas envoyé mais il sera stocké dans la gestion de brouillons de messages
(voir dans sa rubrique profil) Utile, surtout pour les commercants ou préparation de gros/beau post - Citation :
- 8. Dans profil, vous avez la possibilité d'ajouter des membres en tant qu'amis ou ignorés. L'administrateur doit pour cela activer cette fonctionnalité dans le panneau d'administration >> Utilisateurs & groupes >> Options de l'utilisateur :: Autoriser la gestion des amis/ignorés.
(Voir dans sa rubrique profil) Je vais vous le debloquer Lien complet | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Mer 16 Jan - 10:05 | |
| Citation:2. Lors de la validation d'un nouveau message, vous êtes averti si un utilisateur a posté un message avant le votre. Son message apparait alors dans la revue de sujet, vous avez donc la possibilité de modifier votre message ou alors de valider son envoi. (Utile pour éviter les doubles réponses) Ca m'est déjà arrivé et c'est trés utile pour ne pas posté la même chose que son concitoyen. | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Mer 16 Jan - 11:58 | |
| Citation:2. Lors de la validation d'un nouveau message, vous êtes averti si un utilisateur a posté un message avant le votre. Son message apparait alors dans la revue de sujet, vous avez donc la possibilité de modifier votre message ou alors de valider son envoi. (Utile pour éviter les doubles réponses) Ca m'est déjà arrivé et c'est trés utile pour ne pas posté la même chose que son concitoyen. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Mer 16 Jan - 14:37 | |
| Citation:2. Lors de la validation d'un nouveau message, vous êtes averti si un utilisateur a posté un message avant le votre. Son message apparait alors dans la revue de sujet, vous avez donc la possibilité de modifier votre message ou alors de valider son envoi. (Utile pour éviter les doubles réponses) Ca m'est déjà arrivé et c'est trés utile pour ne pas posté la même chose que son concitoyen. Jamais 2 sans trois | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Mer 16 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Mer 16 Jan - 15:12 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Mer 16 Jan - 16:15 | |
| le dernier point tu peut mettre un autre membre du forum en tant qu'ami ou ignore, c'tout ^^ sinon pour etre averti d'un autre post avant le sien, ca sera surement utile pour les jeux de la partie "devenir riche" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Mer 16 Jan - 21:16 | |
| C'est clur ! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! Jeu 17 Jan - 22:11 | |
| Citation:2. Lors de la validation d'un nouveau message, vous êtes averti si un utilisateur a posté un message avant le votre. Son message apparait alors dans la revue de sujet, vous avez donc la possibilité de modifier votre message ou alors de valider son envoi. (Utile pour éviter les doubles réponses) Ca m'est déjà arrivé et c'est trés utile pour ne pas posté la même chose que son concitoyen. J'suis en retard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Forumactif ! | |
| |
|
| |
| Nouveautés Forumactif ! | |
|