| Les travaux du week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les travaux du week end Ven 14 Déc - 0:51 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Les travaux du week end Ven 14 Déc - 9:28 | |
| Le chef au boulôt ! Enfin c'est pour la bonne cause ! Bon courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les travaux du week end Ven 14 Déc - 10:03 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les travaux du week end Ven 14 Déc - 14:41 | |
| Si tu parles de ménage y'a peut-être moyen de faire quelque chose concernant le drapeau qui apparait 2 fois en grand format! Un seul pourrait suffir ou alors de laisser celui sur la 'vue aérienn' mais en miniature dans un coin... ou mieux intégré à la vue sur un mât Pour le slogan... ça pourrait faire l'affaire, non | |
|
| |
| Sujet: Re: Les travaux du week end Sam 15 Déc - 12:37 | |
| Bonne idée, je vais changer, le panneau cerveau interdit sur le portail (qui aidera a la comprehension de la République Bwananaise) et je supprime le drapeau sur le portail, je le laisse tel quel sur la baniere (du moins pour linstant) et comme ca on le verra toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Les travaux du week end Sam 15 Déc - 19:54 | |
| Le portail a été mis à jour, et l'énigme N° 20 est parue Vous en pensez quoi du portail ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les travaux du week end Sam 15 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
| |
| Sujet: Re: Les travaux du week end Sam 15 Déc - 21:09 | |
| je peux pas mieux... et j'ai la flemme d'écrire en 'pixel' , j'utilise la police Visitor TT1 en taille 8 ça fait du 5x5... un peu différent! | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les travaux du week end Dim 16 Déc - 0:20 | |
| Superbe Y a de gros progrès la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les travaux du week end Dim 16 Déc - 17:39 | |
| Voila, le portail est modifié, vous pouvez vous logger en direct sur le portail, le message d'acceuil est refait, deux commerces bwananais ont disparus (je les ai cachés, mais je les ai toujours dans leur integralité), IBOP reste en vue et lisible, mais est bloqué, et WookMaker, le futur commerce de Gween, va voir le jour très prochainement, tout est quasi pret. Les nouveaux prix sont arrivés chez Bwananogwaff et Woodoo Magic, un nouveau smiley est arrivé et un autre doit bientot arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les travaux du week end Dim 16 Déc - 19:07 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les travaux du week end Dim 16 Déc - 23:06 | |
| Je les ajoute ? Si oui, on supprime quels smileys ? | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les travaux du week end Dim 16 Déc - 23:49 | |
| pas mal les smileys ajoute ouais,et supprime le reste de soleils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les travaux du week end Lun 17 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux du week end | |
| |
|
| |
| Les travaux du week end | |
|