| JwesIcw'A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jwesIcw' Invité
| Sujet: JwesIcw'A Mer 18 Oct - 14:33 | |
| Pays d'origine :un ptit cwoin perdu en sarthe Pseudo d'origine :Jesse Age :bwientot 16 Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise :jai voulu rejoindre Bwa'noB pour mener une tite vie bwien tranqwille lol Commentwaires supplémwentaires :jaime les bwananes!!! |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: JwesIcw'A Mer 18 Oct - 14:51 | |
| Une deuxieme bwananaise ? Attention on va se faiw' enwahir :blaz: Bienwenue au pays des fadwas :cheers: Pour le certificat, faut attendw'e que Gwigwi puisse le faiw', moi je ne suis pas encow' en mesuwe de le faiw' | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: JwesIcw'A Mer 18 Oct - 15:46 | |
| Tiens mais ce sewait t'y pwas ma bwelle... lol
Bwienvenue à toi sur cette mwagnifique île pwaradisiaque.
Toi, tu voudras pweut être bien habwité dans ma cwabane, au moins... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: JwesIcw'A Mer 18 Oct - 18:28 | |
| qui c'est l'imbecile qu'a oublié le "E" a ce smiley: allez bienvenue! :cheers: Bwa'n'ob va bientot ouvrir un hotel reservee aux filles... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: JwesIcw'A Mer 18 Oct - 19:58 | |
| bienvenue sur l'ile des bananes une deuxième fille,super!
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: JwesIcw'A Mer 18 Oct - 20:23 | |
| BwA'noB a du etrw'e un mwale dwominant dans une vie antéwieuw'e :Ulol: | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: JwesIcw'A Ven 20 Oct - 20:04 | |
| Bouinwenue en Republique Bwananaise mwademwoiselle Woila twon Cwertifwicat de Nwatuwalisation : Te woila mwaintenant une wraie Bwananaise | |
|
| |
| Sujet: Re: JwesIcw'A Ven 20 Oct - 22:53 | |
| - CarbwounR a écrit:
- BwA'noB a du etrw'e un mwale dwominant dans une vie antéwieuw'e :Ulol:
Bwen c'était dwans une vie plus qw'antérieure alows lol | |
|
| |
jwesIcw' Invité
| Sujet: Re: JwesIcw'A Lun 23 Oct - 21:10 | |
| mweci a twous pour mon certificwa escwusez orange bug trop dwonc jai pas pwu aller sur le nwet lol!! lol BwA'noB on fera une twite vie tous les deuw lol kiss kiss |
|
| |
| Sujet: Re: JwesIcw'A Lun 23 Oct - 21:39 | |
| Okwi pas de swoucis !!!
Il y a twoujours de la place dans ma cwabane pwour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: JwesIcw'A Mer 25 Oct - 14:09 | |
| Va peut etre falloir ouvrir une agence matrimo pour les autres bwananais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JwesIcw'A | |
| |
|
| |
| JwesIcw'A | |
|