Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Qwestion? Sam 8 Déc - 18:12 | |
| Euh comment on fait pouw être riche^^je twavaillerais bien plus pour gwagner plus...(de point) mais euh j'éspère que vous aures compris^^ En français: - Spoiler:
Comment on fait pour "Devenir riche" ?
| |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qwestion? Sam 8 Déc - 21:53 | |
| Cest en attente, dès que tout est au point au niveau des commerces (les discussions avancent lentement mais surement) les prix seront mis en place et cette partie servira pour les offres du gouvernement et les bwananais qui souhaitent vendre/donner des points ou autre | |
|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qwestion? Sam 8 Déc - 22:35 | |
| | |
|