| Course de Buffles en Thaïlande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Course de Buffles en Thaïlande Dim 18 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Course de Buffles en Thaïlande Dim 18 Nov - 0:19 | |
| Y a pas une course organisé sur le Bufflodrome de cwaza la bwanana? ca doi etwe dimanche 32 novembre^^ et je pawi 32 bwanaes d'or sur bufflon vert! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Course de Buffles en Thaïlande Dim 18 Nov - 0:29 | |
| Ils sont fous ces Thailandais ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Course de Buffles en Thaïlande Dim 18 Nov - 0:44 | |
| alors c'est là que Red Bull fait ses essais pendant que tout le monde fait vroum à Barcelone (Vroum vroum F1) Pfiou, ça en jette leur circuit et leur nouvelle monoplace... "vachement" confortable... (photo 2) Champion du monde 2008, je le dis... le kopek est déjà sur le coin de la table... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Course de Buffles en Thaïlande Dim 18 Nov - 0:49 | |
| J'adore la 2ième ! Faut être habile quand même ! Ca doit dégager une de ces poussière ! Gare aux chutes ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Course de Buffles en Thaïlande Dim 18 Nov - 1:01 | |
| Non mais avec le recul, je me dis que sur la photo 2, le gars doit se prendre quand même 4 ou 5 G frontaux ça gicle vite ces bêtes là sans Traction Control | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Course de Buffles en Thaïlande Dim 18 Nov - 1:05 | |
| Encore un qui a oublié d'être con ! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Course de Buffles en Thaïlande Dim 18 Nov - 15:08 | |
| Qui veut devenir paysan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de Buffles en Thaïlande Dim 18 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de Buffles en Thaïlande | |
| |