| Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? Ven 16 Nov - 0:08 | |
| Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ?
Acte d'un tueur ''fan de mangas'' ou mauvaise blague d’étudiants en médecine ? La police belge n'exclut aucune hypothèse après la découverte récente dans un parc bruxellois des restes dépecés d'un corps humain, accompagnés d'un message tiré d'un manga. Les restes humains -le bas d'un abdomen et deux cuisses- en état de décomposition et appartenant apparemment au même homme, étaient placés entre deux bancs, le long d'une allée du Parc Duden, dans le sud de Bruxelles. Ils ont été découverts vendredi dernier par un passant. ''Je suis Kira'' Deux feuilles de papier, sur lesquelles était écrit un message japonais en lettres capitales, se trouvaient ''à quelques centimètres'' des restes humains, selon l'auteur de la macabre découverte. La phrase ''Watashi Wa Kira dess'', qui signifie ''Je suis Kira'', reproduite sur les deux feuilles de format A4, est tirée d'un manga japonais, ''Death Note'' (mort notifiée). Cette BD, parue chez l'éditeur français Dargaud, raconte l'histoire d'un justicier -Kira-, qui élimine les criminels en écrivant leur nom sur une liste, ce qui entraîne leur mort.Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? Ven 16 Nov - 14:34 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? Ven 16 Nov - 16:28 | |
| Bof... mac do jette les reste n'importe ou maintenant...
Remarque si ca peux nourrir une dizaine de chat je suis pas contre^^ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? Ven 16 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? Ven 16 Nov - 16:57 | |
| Tu a jammais entendu parler de Norauto? C'est l'un des manga les plus connus...Je crois que l'histoire commence par la fin et qu'il faut lire de droite a gauche... je sors | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? Ven 16 Nov - 21:26 | |
| - Lokki a écrit:
- PS2: Je suis fan de manga, et surtout Death Note donc tout s'explique ^^ J'avais même fait un dossier pour suivre l'enquete sur mon blog...
C'est bon, on tient le coupable ! | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? Ven 16 Nov - 22:38 | |
| - Rwoby a écrit:
- Tu a jammais entendu parler de Norauto? C'est l'un des manga les plus connus...Je crois que l'histoire commence par la fin et qu'il faut lire de droite a gauche...
je sors c'est pas plutot Naruto? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? Sam 17 Nov - 7:07 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? Sam 17 Nov - 15:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? | |
| |
|
| |
| Un ''tueur aux mangas'' sévit-il à Bruxelles ? | |
|