| Dr rwetour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Dr rwetour ! Mar 30 Oct - 10:09 | |
| Hello les Bwananais ! Nous voici donc de retour ! Voici ce qui nous est arrivés durant ces 3 longues semaines
1) L'ordinateur tombe en panne, carte mère changée. 2) La machine à laver tombe en rade, obligé de la changé. 3) La voiture fracturée, la pompe basse pression volée (située sous le siège arrière passager, je ne savais même pas qu'il y en avait une !) 4) Ma chatte Juliette fait du diabète, elle est en traitement pendant 1 mois, si ça marche c'est bon, sinon elle aura 2 piqûres par jour à vie.
Quand c'est la poisse, c'est la poisse !
Petite louwe et Petit louo. | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dr rwetour ! Ven 2 Nov - 23:44 | |
| Arf, vraiment pas de chance ! J'espere pour vous que le traitement de Juliette marchera, dans le cas contraire, qu'elle acceptera facilement les piqures | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Dr rwetour ! Dim 4 Nov - 19:13 | |
| Merci, on fait tout pour sortir Juliette de là ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dr rwetour ! Lun 5 Nov - 1:55 | |
| Je plait le chat.. et les matres^^ car c'est pas toujour facile de donner un traitement a un chat...
Le mien a du subire 3 mois de pilules "nervicalis" car il était stréssé de vivre en appart^^ Et l'effet du medoc ressemblait étrangement a l'effet de la resine de canabis^^ (en gros ils se cassait la geule quand il dormais sur une chaise...) | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Dr rwetour ! Lun 5 Nov - 18:55 | |
| La mienne prends ses cachets trés facilement ! J'en ai un autre par contre même en le tenant à deux impossible de lui faire avaler quoi que soit ! Ah oui pendant que j'y suis, j'ai 4 chats, 1 lapin nain et 1 rat. | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dr rwetour ! Lun 5 Nov - 19:44 | |
| faire cohabiter des lapins,des rats et des chats???? bravo,bel exploit | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dr rwetour ! Lun 5 Nov - 22:18 | |
| Vous faites un élevage ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dr rwetour ! Lun 5 Nov - 23:22 | |
| Clonage? Alors, je veux un corps de chat avec des pattes de lapin et une tete de rat
Le mien se faisait pas faire des fois on y arrivais mais apres c'etait un bon vomi sous un meuble avec le cachet au milieu^^ | |
|
| |
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Dr rwetour ! Mar 6 Nov - 0:04 | |
| ca existe déja... c'est connu les lapin ca copule d'ou l'expression "B***** comme un lapin"
J'ai déja vu un bébé lapin avec une tête de pitbull | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr rwetour ! | |
| |
|
| |
| Dr rwetour ! | |
|