| Concours Theme N°8 [La guerre en chansons] | |
|
|
[Theme 8]Quelle chanson preferez vous ? | Noir désir - Marlene | | 67% | [ 4 ] | Renaud et Axelle Red - Manhattan Kaboul | | 0% | [ 0 ] | Zebda - motivé ! (Le chant des Partisans) | | 17% | [ 1 ] | Mononc' - Les portes de l'enfer | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Theme N°8 [La guerre en chansons] Mar 23 Oct - 23:22 | |
| C'est parti pour le concours theme n°8 Theme de la guerre en chansons, pour les dates, en théorie, ce sont celles affichées sur le portail, mais je ne peux pas confirmer
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Louwe WIB 2
Nombre de messages : 86 Age : 48 Points QGB : 110 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°8 [La guerre en chansons] Mer 24 Oct - 10:08 | |
|
Voilà pour moi ! Bon pour info on a plus d ordi petit louo et moi enfin pour l'instant, là je suis chez mon boss . Désolée de nos absence .
| |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°8 [La guerre en chansons] Mer 24 Oct - 21:42 | |
| Arf, le deuxieme couple de la République Bwananaise est absent Renaud et Axelle Red - Manhattan Kaboul | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Theme N°8 [La guerre en chansons] Lun 29 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°8 [La guerre en chansons] Lun 29 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°8 [La guerre en chansons] Ven 2 Nov - 23:53 | |
| Sondage lancé, la date n'est pas encore déterminée, mais c'est une semaine après le 30 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°8 [La guerre en chansons] Mar 6 Nov - 1:18 | |
| Je repousse les dates d'une semaine pour laisser du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°8 [La guerre en chansons] Jeu 15 Nov - 1:00 | |
| [Theme 8]Quelle chanson preferez vous ? Noir désir - Marlene 75% 75% [ 3 ] Renaud et Axelle Red - Manhattan Kaboul 0% 0% [ 0 ] Zebda - motivé ! (Le chant des Partisans) 0% 0% [ 0 ] Mononc' - Les portes de l'enfer 25% 25% [ 1 ] Total des votes : 4 Bravo Petite Louwe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Theme N°8 [La guerre en chansons] | |
| |
|
| |
| Concours Theme N°8 [La guerre en chansons] | |
|