Le futur Invité
| Sujet: Jeu Lun 15 Oct - 12:32 | |
| bjr c'est Zwonda (ca me fait tout bizarre de prononcer comme mon pote sénégalais) j'ai une proposition de jeu... une suite de mots ca vous dirait? par exemple: alien , independence day, connerie, guerre sainte, croisades, moyen age etc. ok? je commence! GT4 |
|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Lun 15 Oct - 12:37 | |
| oulaa inscris toi et présente toi avant de poster,merci | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
zwondaa Invité
| Sujet: Re: Jeu Mer 17 Oct - 16:01 | |
| malheuwesement... mon owdi à un bug... je peut aller suw GT4 mais pas suw ce fowum suis obligé d'aller à la médiatèque!je me suis inscwit mais mais je ne peut pas me connecter! |
|
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Jeu Mer 17 Oct - 20:44 | |
| Ton compte n'était pas activé, je viens de te le faire manuellement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Jeu 25 Oct - 17:27 | |
| mewci! mais je ne peut meme pas aller suw le fowum! |
|
| Sujet: Re: Jeu Jeu 25 Oct - 20:22 | |
| Je viens de verifier tes permissions, tout est normal, tu as les memes droits que tous les bwananais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Sam 27 Oct - 17:03 | |
| là c'est la meilleure!!! je vous écris d'un ordinateur d'essai packard bell dans une boutique orange!!! saleté de virus |
|