rwob y Invité
| Sujet: Perte de mon MDP... Dim 23 Sep - 23:07 | |
| Hellow! C'est rowby j'ai un pwoblème peux plus me conecter et j'ai fait recupeer mon MDP mais mon adresse n'est pas celle du compte et je comprend pas... J'ai aussi éssayer avec mon ancienne adresse et ca marche pas.
J'utilise donc l'appele a un amis... Invoquation de la gwand' bwanane: Peux tu changer mon adresse par roby-balboa@hotmail.fr ou modifier mon MDP et l'envoyer sur l'adresse qui est enregistré.
Roby |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Perte de mon MDP... Dim 23 Sep - 23:21 | |
| Bizarre, tu t'es connecté aujourdhui quand meme En tout cas, j'ai actualisé ton adresse, tu ne m'avais pas donné la bonne par bwanane priwée apparament | |
|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Perte de mon MDP... Dim 23 Sep - 23:46 | |
| ah oui j'avais mis un point au lieu du - ^^ ce matin j'ai du néttoyer tout les MDP enregistré pour pouvoir modifier un profil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de mon MDP... | |
| |
|