| Concours Theme N°5 [Religion] | |
|
+5Wiku Petit louo Lywaa Cwevette CarbwounR 9 participants |
[theme 5] Quelle chason preferez vous ? | Mystic & K-reen - Le fruit défendu | | 0% | [ 0 ] | Maria Callas - Ave Maria | | 0% | [ 0 ] | MOZART - Requiem - Dies irae | | 33% | [ 2 ] | Enigma - Sadeness | | 0% | [ 0 ] | Jeff Buckley - Hallelujah | | 0% | [ 0 ] | Iron Maiden - The number of the beast | | 0% | [ 0 ] | Rammstein - Dalai lama | | 33% | [ 2 ] | Lauren Hill - Sister act | | 33% | [ 2 ] | Rammstein - Hallelujah | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Theme N°5 [Religion] Mar 11 Sep - 21:04 | |
| Pour équilibrer les concours et pouvoir les planifier à l'aance, je vous remets des concours Theme Theme de la religion, vous pouvez donc proposer des chansons parlant de la religion, des chants religieux, etc.. Début du concours 11/09/07 Début des votes 18/09/07 Fin des votes 25/09/07
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Mer 12 Sep - 20:31 | |
| Je sais pas trop si ça entre dans ce à quoi tu avais pensé... Si ce n'est pas le cas, tu peux supprimer... (en tout cas, ça parle de religion, mais rien à voir avec un cantique...)
Mystic & K-reen, Le fruit défendu.
| |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Mer 12 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Mer 12 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Ven 14 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Ven 14 Sep - 21:03 | |
|
J'ai hésité entre ça, Sing Hallelujah du Dr Alban, Hum Hallelujah de FoB, Hard Rock Hallelujah de Lordi (xD) Mais cette chanson me rappelle bien des petits souvenirs ¯w¯
| |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Ven 14 Sep - 22:21 | |
| vous ne m'avez pas laissé le choix,je prend the number of the beast d'IRON MAIDEN. oui je sais,je suis pas capable de mettre un truc normal | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Ven 14 Sep - 23:43 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- vous ne m'avez pas laissé le choix,je prend the number of the beast d'IRON MAIDEN.
oui je sais,je suis pas capable de mettre un truc normal arf j'suis con j'y avait meme pas pense a celle la ah bah tiens j'ai une idée, le sujet c'est religion, pas chretien... allez dalai lama xD : | |
|
| |
Petite Louwe WIB 2
Nombre de messages : 86 Age : 48 Points QGB : 110 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Sam 15 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Sam 15 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Mar 18 Sep - 19:08 | |
| Cloture des votes vers 20h environ, vous pouvez encore prticiper | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Jeu 20 Sep - 0:21 | |
| Sondage lancé pour 7 jours, bravo pour la participation nombreuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Mar 25 Sep - 23:55 | |
| Clore ce sondage [theme 5] Quelle chason preferez vous ? Mystic & K-reen - Le fruit défendu 0% 0% [ 0 ] Maria Callas - Ave Maria 0% 0% [ 0 ] MOZART - Requiem - Dies irae 33% 33% [ 2 ] Enigma - Sadeness 0% 0% [ 0 ] Jeff Buckley - Hallelujah 0% 0% [ 0 ] Iron Maiden - The number of the beast 0% 0% [ 0 ] Rammstein - Dalai lama 33% 33% [ 2 ] Lauren Hill - Sister act 33% 33% [ 2 ] Rammstein - Hallelujah 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 6 Egalité, kékonfé ? | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Mer 26 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Mer 26 Sep - 20:50 | |
| on accorde la victoire a notre maitre spirituel, le dalai lama? | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] Jeu 27 Sep - 17:13 | |
| moi je vote pour le dalai lama tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Theme N°5 [Religion] | |
| |
|
| |
| Concours Theme N°5 [Religion] | |
|