| Roby | |
|
+4Cwevette CarbwounR Lywaa Mimwile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Roby Lun 3 Sep - 18:26 | |
| hellow!
Pays d'origine : Bwetagne Pseudo d'origine :Roby (j'ai pas voulut me compliquer la vie) Age :16 ans depuis 16 ans... Ville de la République Bwananaise préférée :Ougadou-la-banana Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Une pub de la gwand' banane sur cwoin pub (je swuis co admin mais on s'en fout) La rwépublique cherche des plowmbier?je souis la^^ Commentwaires supplémwentaires :Concept' owriginal. Paw contre j'auwais du mal a pawller bwananais^^
Roby le plombier powlownais
Edit de Juin 09:
Pays d'origine : L'Anjou Pseudo d'origine :Mimile, tout le monde m'apelle comme ca, mes profs, mes collègues, mes parents... Age :18 ans je vais sur mes dix-neuf en septembre. Ville de la République Bwananaise préférée : Ougadou-la-banana Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Une pub de la gwand' banane sur un forum.
Commentwaires supplémwentaires : Miaou.
Dernière édition par Mimwile le Mar 23 Juin - 21:02, édité 3 fois | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Roby Lun 3 Sep - 18:36 | |
| Un petit w par ici, un par là et tu pawles bwananais =p T'es même pas obligé de parler bwananais =D
Bienwenue ici, par contre pour une ville, faut que tu choisisses dans une liste de villes données =3
Amuses-toi bien bweton ^^ | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Roby Lun 3 Sep - 18:41 | |
| merci^^ Les villes ce sont celle qui a sur la cawte?si c'est le cas je prendrais ougadou la banana^^ | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Roby Lun 3 Sep - 18:47 | |
| Salut Rwoby et bienwenue (j'ai modifié ton pseudo, comme tu me l'a demandé) Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Roby Lun 3 Sep - 18:48 | |
| merci gwand chef!en espérant que je le perde pas... | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Roby Lun 3 Sep - 18:50 | |
| Oui c'est bien celles-là =p
Donc bonne adaptation xD | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Roby Lun 3 Sep - 20:24 | |
| Bienvenue Rwoby-le-plombier! (ça fait un peu "bob le bricoleur" non?) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Roby Lun 3 Sep - 20:43 | |
| merci^^ ca fait un peu bob oui^^ mais c'est mon futur boulot^^ | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Roby Lun 3 Sep - 21:22 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roby Lun 3 Sep - 22:56 | |
| Salut a toi | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Roby Lun 3 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Roby Mar 4 Sep - 9:40 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Roby Mar 23 Juin - 20:59 | |
| Petit déterrage de 2ans ( Ca va vite les années !! ) Rwoby laisse place a Mimwile, mimile pour les intimes dans la vrai vie tout le monde m'appelle comme ca Goude bille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roby | |
| |
|
| |
| Roby | |
|