Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Nouwelle pwolicière Sam 25 Aoû - 13:59
J'ai le plaisir de vous annoncer que la République Bwananaise a désormais deux modéwateurs
Vous connaissez déjà SLw'Rmwan, et aujourd'hui, c'est Lywaa qui se joint à lui pour faire régner l'(dés)ordre en République Bwananaise
Sa fidélité à la République Bwananaise, ainsi que son attitude lors des quelques jours mouvementés du début de semaine, et plus généralement son attitude générale, sont récompensés. Cette décision a été prise après proposition aux WIP
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Sam 25 Aoû - 14:52
Merci merci
Et je sais pas quoi dire d'autre ... à part merci ?
C'est pas drôle et
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Sam 25 Aoû - 14:57
Merci
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Sam 25 Aoû - 15:18
félicitations lywaa
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Sam 25 Aoû - 15:39
Un très bon choix ! Félicitations
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Sam 25 Aoû - 18:37
Merci Grah encore un merci
Invité Invité
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Sam 25 Aoû - 19:20
Et bien même si j'arwive apwès cette nomination je te félicite quand même pour cette nomination dans la pwolice
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Sam 25 Aoû - 20:03
copine bienvenue dans le cercle des policiers,bravo et bonne chance pour la suite
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Sam 25 Aoû - 20:27
Merci à vous deux
J'vais faire une overdose de mercis grâce à vous, z'etes contents ?
xD
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Lun 27 Aoû - 16:04
Waaah sœur °o° Je fais office de fils prodigue à côté ¯w¯/
Bwavo bwavo \o/ Ça c'est Vishnuesque.
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Lun 27 Aoû - 16:18
Oh yeeeeh soeur \o/ C'est vishnuesque \o/
Merci soeur
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Lun 27 Aoû - 18:52
ah ouais j'avais jamais vu ce topic avant maintenant...
Félicitations Lywaa...
Je suis trop à la bourre ces temps-ci...
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière Lun 27 Aoû - 23:36
Merci merci encore merci
Mais nan t'es pas à la bourre tu l'as dit une fois, ça va =P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouwelle pwolicière
Nouwelle pwolicière
Page 1 sur 1