CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: La barre de navigation change ! Mar 21 Aoû - 0:57 | |
| Comme vous avez pu le constater, la barre de navigation change. Je suis en train de rajouter sous tosu les boutons la description "normale/standard" du bouton, afin de permettre à tous de comprendre la barre Les descriptions des forums devraient prochainement être réécrites pour plus de clarté | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La barre de navigation change ! Mar 21 Aoû - 11:30 | |
| bonne initiative | |
|
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La barre de navigation change ! Mar 21 Aoû - 11:54 | |
| ouè surtout pour range tes tongs et bwananerie | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La barre de navigation change ! Jeu 23 Aoû - 0:06 | |
| Dès que je me serais occupé de tout le bordel, je finis de mettre à jour tous les boutons de la barre de navigation, je les ai finis dans l'apres midi [edit] C'est fait | |
|
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La barre de navigation change ! Jeu 23 Aoû - 12:12 | |
| C'est plus compréhensible comme ça te c'est beaucoup mieux =P
Bwavoow | |
|
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La barre de navigation change ! Jeu 23 Aoû - 14:39 | |
| je reconnais que c'est beaucoup mieux ! beau travail chef | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La barre de navigation change ! | |
| |
|