J'ai decouwers ce site via un site de wemue meninges !
On à l'air de bien se mawer ici alows pouwquoi pas se wéfugier suw cette ile!
bon j'ai encow un fowt accent mais je vais twavailler pouw que ca ne ce voit plus !
A bientot
Fwab.
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: cwool Dim 19 Aoû - 21:46
bienvenue sur la republique bwananaise cher bwananais avant toute chose,tu dois remplir le formulaire de naturalisation pour etre officièlement bwananais donc va au topic en dessus et copie colle le dans un message et remplis le
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: cwool Dim 19 Aoû - 21:58
Bienvenue
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: cwool Dim 19 Aoû - 22:21
ouah un gars qui connait foster X D
bienvenue a toi
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: cwool Dim 19 Aoû - 22:21
Salut Fwab!
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: cwool Dim 19 Aoû - 23:57
turbwo a écrit:
bienvenue sur la republique bwananaise cher bwananais avant toute chose,tu dois remplir le formulaire de naturalisation pour etre officièlement bwananais donc va au topic en dessus et copie colle le dans un message et remplis le
Je n'ai qu'une chose à ajouter : Bienvenue chez les fadas
Si tu as le moindre problème de compréhension, n'hesite pas à m'envoyer un mp (bwanane priwée)
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
Sujet: Re: cwool Lun 20 Aoû - 10:17
Salut Fwab!
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: cwool Lun 20 Aoû - 11:20
Chalut
Bienvenioouue
Amiouses-toi bien
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: cwool Lun 20 Aoû - 15:11
Yo Fwab Bienwenoue loul
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: cwool Mer 22 Aoû - 1:14
bon il s'agirait apparement d'un bwananais mort-né
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: cwool Mer 22 Aoû - 8:44
Fwab. a écrit:
On à l'air de bien se mawer ici alows pouwquoi pas se wéfugier suw cette ile!
Pwetit squwateur il faut pawticipé à la wii de l'ile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cwool
cwool
Page 1 sur 1