| bwonjour | |
|
+6Thiw'teen_Twuning Blwiss Wasylwum Cwevette CarbwounR turbwo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: bwonjour Dim 19 Aoû - 22:52 | |
| Salut Turbwo! | |
|
| |
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: bwonjour Dim 19 Aoû - 23:00 | |
| slt grand méchant loup | |
|
| |
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: bwonjour Lun 20 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: bwonjour Lun 20 Aoû - 15:16 | |
| slt boulet nucléaire | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: bwonjour Mar 21 Aoû - 8:37 | |
| Salut!!! (ouais t'es plus jeune que moi) Désolée d'arriver si tard | |
|
| |
| Sujet: Re: bwonjour Mar 21 Aoû - 11:53 | |
| lol t'es plus nouvelle que moi pour info eh oui en general chaque forum au quel je vais je suis le plus jeune | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: bwonjour Mar 21 Aoû - 14:22 | |
| ah bon? parce qu'elle est encore WIB 0 elle poste pas beaucoup alors | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: bwonjour Mar 21 Aoû - 14:56 | |
| non en fait, j'ai un peu beaucoup peur de flooder. Shuis une débutante mwa!!!!! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bwonjour Mar 21 Aoû - 15:54 | |
| - Bwanana No Bakka a écrit:
- non en fait, j'ai un peu beaucoup peur de flooder.
Tu as raison, Bwanana NO Bakka. La quantité des WIB, on s'en fout. Mieux vaut peu de post de bonne qualité que plein de posts encombrants pour ne rien dire et qui font tache... | |
|
| |
| Sujet: Re: bwonjour Mar 21 Aoû - 16:09 | |
| si je vous disais combien de forum j'ai été nommer le boulet pour mon flood | |
|
| |
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: bwonjour Mer 22 Aoû - 10:55 | |
| ba ouè je sais mais j'ai été tellement renvoyé de forum que j'en ai un peut marre mais j'ai toujours le virus du flood et sa ne s'enlève pas | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: bwonjour Jeu 23 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bwonjour Jeu 23 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bwonjour | |
| |
|
| |
| bwonjour | |
|