| Il dewine pwatiquement tout le mwonde | |
|
+3Blwiss CarbwounR nissa_hunter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nissa_hunter WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 39 Emploi sur l'île : wabbin Citation : Wabbi Jacob ! il wa dancer ! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Jeu 9 Aoû - 17:09 | |
| http://www.devinettor.com/ Twès fort Faut vraiment chercher le perso secondaire d'un film paumé ou un truc dans le même style pour le caler | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Jeu 9 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Jeu 9 Aoû - 22:08 | |
| Nullissime, il m'a pas trouvé Robert Kubica, ni Zazie... il a fallu 5 tentatives pour qu'il me trouve Dieu... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Jeu 9 Aoû - 22:20 | |
| Je regarde plus la F1 donc je connaissait pas | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Jeu 9 Aoû - 23:17 | |
| bon deux essais, le premier coup il m'a propose effeil, paul ricard pui andre citroen, le deuxieme bernard loiseau, andre citroen puis paul ricard, ben il est pas foutu de trouver ettore Bugatti! bon je vais réessayer, mais quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Jeu 9 Aoû - 23:29 | |
| Il connaissait pas Lapeyronie Il est pas Montpelliérain lui ca se voit | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Ven 10 Aoû - 1:09 | |
| j'ai pensé a Alexi Laiho et il m'a proposé Varg Vikernes.par contre il était en 2e Alexi | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Ven 10 Aoû - 9:04 | |
| Il a trouvé Ralf Schumacher Et quand j'ai pensé à moi-même, il a également trouvé (par contre la photo du singe pour me représenter faut la revoir légèrement ) | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Ven 10 Aoû - 12:14 | |
| il m'a trouvé facilement mon cousin aussi. la photo c'est un cousin,la bestiole ^^ par contre vive la logique hein. première question:votre personnage est il un garçon? 13e question:votre personnage est il de sexe féminin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Ven 10 Aoû - 13:08 | |
| - Wasylwum a écrit:
- Et quand j'ai pensé à moi-même, il a également trouvé (par contre la photo du singe pour me représenter faut la revoir légèrement )
Il me ressemble plutot bien pourtant Je pense à Kazunori Yamauchi en ce moment meme, on va voir ce quil trouve... -Oussama Ben Laden -Hideo Kojima -Takuma Sato (pilote F1) -> on se rapproche Finalement il aura pas trouvé, mais apparament on lui avait déja fait deviner | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Mar 14 Aoû - 21:52 | |
| Blwiss a du se tromper dans les réponses | |
|
| |
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde Mer 15 Aoû - 0:21 | |
| heuresement qu'il a pas touwours waison
il a trouvé du pwemier coup Kristin Kreuk et Emma Watson
mais pour Stacie Orrico il connait pas il ma sortie Rihanna, Alycia Keys et une certaine Regina Spektor mais pas de Stacie snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il dewine pwatiquement tout le mwonde | |
| |
|
| |
| Il dewine pwatiquement tout le mwonde | |
|