| Shalom mwes amwis | |
|
+8Kaptain_Iglo Cwevette Gwigwi Wiku Wasylwum CarbwounR Blwiss nissa_hunter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nissa_hunter WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 39 Emploi sur l'île : wabbin Citation : Wabbi Jacob ! il wa dancer ! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Shalom mwes amwis Lun 6 Aoû - 18:15 | |
| bwana à tous Je me pwésente, je m'appwelle Nissa_Hunter mais wous pouwez m'appeller wabbi Ariel Je wiens d'un endwois dasn une galaxie lointaine, twès lointaines ou nous passons notwe temps à dwancer Et woila le fowmulaire Pays d'origine : Iswaël Pseudo d'origine : Nissa_Hunter Age : 21 Ville de la République Bwananaise préférée : Mwiquélaon Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Suw un coup de tête (de zidane) Commentwaires supplémwentaires : Shalom | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Lun 6 Aoû - 19:10 | |
| Bienvenue en RB... joli les smilies gaga Et tu es en RB pour une bonne raison Bonne route ! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Lun 6 Aoû - 21:12 | |
| Bienwenue Nissa Sympa les deux gagas, mais ayant atteint depuis longtemps la limite de smileys du forum, je ne peux pas en rajouter sauf en supprimant des smileys du forum Je peux les envoyer a Labbaipierre qui pourra les rajouter sur le site http://www.touslessmileys.com, avec les autres Tu en a fait d'autres ? tu les utilise autre part A plwouss sur la République Bwananaise | |
|
| |
nissa_hunter WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 39 Emploi sur l'île : wabbin Citation : Wabbi Jacob ! il wa dancer ! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Lun 6 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
nissa_hunter WIB 0
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Lun 6 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Lun 6 Aoû - 23:41 | |
| Arf, faudrait que je vois avec eux si cest possible d'avoir un petit lien directement dans la catégorie, parce qu'il y avait une news mais maintenant elle est en deuxième page Disons que ca m'embete que mon travail (la quasi totalité des smileys ont été créés par moi meme) ne rapporte rien à la République Bwananaise Si tu n'est pas contre un petit topic de pub sur ton forum, je peux venir le faire ou te passer le code | |
|
| |
nissa_hunter WIB 0
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Mar 7 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Mar 7 Aoû - 0:39 | |
| Un bwananais devrait donc bientot débarquer pour vendre des bwananes | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Mar 7 Aoû - 9:59 | |
| Bienvenue à toi nissa_hunter | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Mar 7 Aoû - 16:25 | |
| Bwieeeeenvenue \o/ Et tes gagas gèrent x3 | |
|
| |
nissa_hunter WIB 0
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Mar 7 Aoû - 18:09 | |
| Mewci tout le mwonde pouw ce chaleweux acceuil | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Mer 8 Aoû - 0:26 | |
| Bienvenue a toi ! Un nouveau copain | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Ven 17 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Kaptain_Iglo WIB 1
Nombre de messages : 25 Emploi sur l'île : Officiellement, patwon d'une pizzewia, officieusement pawain de l'île Citation : EAPC² Poooowwaaaaa ! ! ! Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Dim 26 Aoû - 19:29 | |
| Hohoho mais j'ai même pas dit Bienveniou ici u_u
Désolée u_u
donc Bienveniou avec un vingtaine de jours de retard ^^' | |
|
| |
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
nissa_hunter WIB 0
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Lun 27 Aoû - 0:19 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Lun 27 Aoû - 0:45 | |
| ah c'est pour ca,parce que je t'ai jamais vu donc bienvenue avec quelque petites semaines de retard | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis Mar 28 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenue n wissa_hunter! Moi aussi je suis plus qu'en retard. Mais bon, il n'est jamais trop tard, come on dit! Shwalom! (avec l'accent bwananais!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shalom mwes amwis | |
| |
|
| |
| Shalom mwes amwis | |
|