| mwoua Babounne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mwoua Babounne Lun 6 Aoû - 13:22 | |
| bonjour !! vouwala Babounne ! mon pseudo est normalement Jade.. mais ici ça sera Babounne ( je m'en lasse pas ) j'ai 33 ans jusqu'en septembre prochain, 4 tite bannane ( 2 fiwlles et 2 gawçons) aussi un mawi qui es maçon et qui joue au ruwby !! moi je suis ministwe de mon intwieur et je fais du gwaphisme.. j'aime deja ce fowum !! c'est une idew genial !! je m'y plait deja, biwsou a tout les babananien et toutes les bananiennes.. ps : j'ai une banana qui me suit partout ou je vais !! espion banana ?? c'est zewo zewo sept !! |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: mwoua Babounne Lun 6 Aoû - 13:34 | |
| bienvenue la bwananienne... En tant que fournisseur officiel de neurones bwananais, je te certifie: 3 neurones inside ! Va falloir en laisser un à la douane Joli le truc de la ministre de mon intérieur Bienvenue donc, et bonne route en république Bwananaise... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: mwoua Babounne Lun 6 Aoû - 13:38 | |
| Le fowmulaire de natuwalisation est pas vraiment utilisé mais bon ca va c'est assez complet Anniversaire le 10 septembre ? Copine ! La bwanane qui te suit partout peut disparaitre en cliquant dessus........ si tu y arrives Quand tu édite ton message, utilise le , j'avais pas vu ton ps et cest en commenceant a rédiger le post qu'il apparait (ainsi que le pwoust de Blwiss) J'oublie un truc je crois Bienwenue en République Bwananaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mwoua Babounne Lun 6 Aoû - 13:38 | |
| mewci pour cette acueil !! faudwa m'expliker pouw les neuwone !! jai pas tout compwi Lol biwsous et ben we -mewci... on se cwoise !! cette accueil est genial et à l'avniw j'utilisewai le " ".. woui je suis née le 10 septembwe !! twoua aussi camawade ? ça sewai supew !! un gawteau de banana pour deuw !! sinon pawdon pouw la fiche de natuwalisation, j'ai lu pas mal de choses avant de me pwesenter, mais ça j'ai du zapper... mewci et pleins de biwsou [CarbwounR] J'ai comprimé les deux posts en 1 |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: mwoua Babounne Lun 6 Aoû - 13:46 | |
| Né le 10 septembre aussi C'est marqué sur mon profil Mais attention, celui qui essaie de me prendre mon gateau, je le mord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mwoua Babounne Lun 6 Aoû - 13:57 | |
| bah !! on partagera bien une banana ? |
|
| |
| Sujet: Re: mwoua Babounne Lun 6 Aoû - 14:30 | |
| Ca se négocie | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: mwoua Babounne Lun 6 Aoû - 14:43 | |
| et voila, le grippe sous est entre en action sinon bienvenue a toi! | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: mwoua Babounne Mer 8 Aoû - 0:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: mwoua Babounne Mer 8 Aoû - 14:58 | |
| Bwienvenue à toi Babounne \o/ Gwafiste °w° ? (Et moi j'suis du 15 >w<) | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: mwoua Babounne Ven 17 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mwoua Babounne | |
| |
|
| |
| mwoua Babounne | |
|