| Bien le bonjour ! | |
|
+3Blwiss CarbwounR GweenScowpio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bien le bonjour ! Dim 29 Juil - 20:35 | |
| Bien le bonjour ! Je me présente, Brisecous, 21 ans, étudiant en archéologie, fan de forums et sites internet... Je viens me présenter à vous dans le cadre du partenariat que nos deux forums ont contracté récemment. Je n'aurai malheureusement pas le temps matériel de participer à ce forum qui je dois le dire est très original et sympathique, mais ayant pour but de développer un système de "référencement" humain et alternatif, je me devais au moins de venir me présenter à vous Sur ce je m'éclipse, bonne continuation à tous ! |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 29 Juil - 20:59 | |
| Salut à toi!!! et au revoir... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 29 Juil - 21:01 | |
| Bienwenue Briscous Pas grave que tu puisse pas participer, on a pas encore inventé les journées de 48h Content que le forum te plaise, et aussi que tu sois venu te presenter A plwouss et bonnes vacances | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 29 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 30 Juil - 0:44 | |
| Idem. Bonjour et au revoir! Dommage que tu ne restes pas un peu plus. J'aime bien l'archéologie... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 30 Juil - 1:25 | |
| Il part en vacances tout le mois d'aout Peut etre qu'apres il aura le temps de nous rendre visite | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 31 Juil - 16:30 | |
| Bonjour ^^ Et au revoir ^^ Et j'ai du retard >> | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 6 Aoû - 1:40 | |
| onjour! (j'ai du retard aussi ><) | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ! | |
|