Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation sur l'île : sans bwananeraie fixe Emploi sur l'île : chwomeur Citation : une p'tite piece pour manger Points QGB : 55 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: swalut Dim 29 Juil - 19:56
Pays d'origine : gt-unwiverse Pseudo d'origine : gwened Age :41 Ville de la République Bwananaise préférée : je sais pas encore Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : j aime bien les bwananes Commentwaires supplémwentaires :
bon ben c est moi (il vas bien mon speudo ici) pour ceux qui me connaisse pas encore 41 ans ,20 ans d age mental ..pour le reste faut payer
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: swalut Dim 29 Juil - 20:26
Youhou, une nouvelle tête
Bienvenue en République Bwananaise Gwened...
Si t'as besoin de quoique ce soit... n'hésite pas...
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: swalut Dim 29 Juil - 21:04
gwened a écrit:
20 ans d age mental
...euh je crois que ça va pas être possible de demander la natuwalisation, ici la personne ayant l'âge mental le plus important est la grande bwanane en chef et a 5 ans d'âge mental, prétends tu à prendre la place du chef?
Allez, bienvenu et bonne chance!
Ouais!!! j'ai grillé le chef!
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:48, édité 1 fois
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: swalut Dim 29 Juil - 21:06
gwened a écrit:
(il vas bien mon speudo ici)
C'est sur qu'il va bien
Bienwenue chez les fadas Gwened (meme si ca doit pas etre très different de GTU, les bwananes en moins )
Deux fois gwillé par Gween J'ai pas 5 ans, j'ai 3 ans d'age mental
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: swalut Dim 29 Juil - 21:46
bienvenue Gwened
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: swalut Lun 30 Juil - 1:21
Salut Gwened! Bien content de te voir débarquer parmi nous. T'as pas oublié tes Tongs j'espère!
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: swalut Lun 30 Juil - 1:27
gwened Bweton dwyslexique
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation sur l'île : sans bwananeraie fixe Emploi sur l'île : chwomeur Citation : une p'tite piece pour manger Points QGB : 55 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: swalut Lun 30 Juil - 10:38
mewci a vous de l acceuil ....
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: swalut Mar 31 Juil - 16:36
Coucou bienvenue et tout
Amuses-toi bien par ici
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: swalut Lun 6 Aoû - 1:38
bienvenue a toi!!
bien le chat xD
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: swalut Ven 17 Aoû - 10:51
Bienvenue, avec du retard (désolée) Gwened!
gwened Bweton dwyslexique
Sujet: Re: swalut Ven 17 Aoû - 11:13
y as pas de mal cwevette...merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: swalut
swalut
Page 1 sur 1