| Topic de la Miniville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Topic de la Miniville Sam 28 Juil - 1:40 | |
| Voici le topic de la Miniville de Mwiquélaon Vous pouvez parler de la Miniville, poser des questions, discuter entre vous des liens a donner/cliquer pour bien gérer la Miniville http://mwiquelaon.miniville.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Topic de la Miniville Dim 29 Juil - 12:59 | |
| 8 habitans à Mwiquélaon, qui dit mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de la Miniville Ven 3 Aoû - 19:32 | |
| 17 habitants maintenant | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Topic de la Miniville Mer 8 Aoû - 2:19 | |
| 19 habitants,le missile est bien arrivé et a fait 28 morts bientot un prochain missile?^^
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de la Miniville Mer 8 Aoû - 2:19 | |
| Je sais que ca va faire plaisir à certains... 28 morts avec le missile Ya de l'arnaque dans l'air Rire bien qui rira le dernier, c'es quand meme Cwézus qui a inauguré les missiles | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de la Miniville Jeu 29 Nov - 14:04 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de la Miniville Jeu 29 Nov - 14:33 | |
| On va s'occuper de ca, j'ai plein de trucs à faire pour la République Bwananaise Le seul problème c'est que je risque d'avoir des problèmes de ligne internet, j'ai passé 2h ce matin sans internet, et je sais pas pour combien de temps il va tenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de la Miniville | |
| |
|
| |
| Topic de la Miniville | |
|