| Le préservatif en spray ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Le préservatif en spray ! Sam 28 Juil - 0:55 | |
| Le préservatif en spray... Une société allemande a mis au point un préservatif en spray... Véritable innovation ou bien invention loufoque qui ne verra jamais le jour ?Une société allemande a mis au point un préservatif en spray qui saura répondre à tous vos besoins. Ce préservatif liquide se présente en aérosols qu’il suffit de vaporiser sur la zone concernée. En quelques secondes, le liquide se solidifie pour prendre la forme bien familière du latex et garantir la meilleure protection. Selon son fabricant, ce type de conditionnement est beaucoup plus pratique que le préservatif classique et permet en prime de gagner énormément de temps.... Plus de problème de taille non plus puisque ce préservatif saura s'adapter parfaitement à votre sexe ! Un véritable préservatif sur mesure. On peut douter cependant du coté pratique de la chose : imaginez vous dans le feu de l'action en train sortir votre vaporisateur, d'y entrer votre sexe, puis d'appuyer sur le bouton pour vaporiser le spray et annoncer ensuite à votre chère et tendre "Chérie, il n'y a plus qu'à attendre que cela sèche !" Bref, il n'est pas certain que l'on voit un jour ce préservatif nouvelle génération. Il est d'ailleurs toujours en phase de test : la société recherche même actuellement des volontaires pour le tester. Il faudra donc encore patienter avant de le trouver dans nos rayons et se contenter en attendant des "capotes" traditionnelles Source Avis perso : Ils ont oublié la femme en spray.... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mar 31 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mar 31 Juil - 23:30 | |
| Euh ouais enfin, c'est pas moi qui ai écrit ca, c'est un copié collé | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mar 31 Juil - 23:34 | |
| Alors il va falloir surveiller tes lectures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mar 31 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mer 1 Aoû - 1:47 | |
| et si il rentre pas dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mer 1 Aoû - 1:50 | |
| Faudrait demander aux testeurs, mais tu n'aurais pas ce probleme toi, t'as pas besoin de préservatif | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mer 1 Aoû - 1:53 | |
| les testeurs,attend je demande...quoique pas la peine de demander,t'a pas du avoir le problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mer 1 Aoû - 1:55 | |
| Je n'ai pas eu de problème puisque je n'ai pas testé ces trucs louches | |
|
| |
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mer 1 Aoû - 2:02 | |
| tu connais quelqu'un qui a testé... indice?5mois... (je suis méchant là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mer 1 Aoû - 2:07 | |
| C'est une mutinerie générale ? Aux armes ! Attention, c'est moi qui ai les armes les plus puissantes, bwanane en chef powa Et moi j'suis pas radin, j'achete pas des trucs sans marque, pas connu ou en tests Tu te renseigne pour tester avec une certaine Carylle, c'est ca ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mer 1 Aoû - 10:49 | |
| Ou ca de la poésie | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mer 1 Aoû - 11:12 | |
| Ici la poésie >>> - CarbwounR a écrit:
- "Chérie, il n'y a plus qu'à attendre que cela sèche !"
| |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mer 1 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Jeu 2 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Jeu 2 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
TBirdTheYuri WIB 1
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! Mar 25 Sep - 20:08 | |
| Arf zut, pas assez de produit.
Note pour plus tard, prévoir deux bombes à capote par soir :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le préservatif en spray ! | |
| |
|