| Centre d'accwueil prowisoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Centre d'accwueil prowisoire Jeu 12 Oct - 1:12 | |
| Woila un centre d'accwueil prwisoire en attendant d'etre logwé sur lw'ile Wisitez les lwocaux :
L'exterwieur du batiment.
Une chambw'e.
Le hall d'entw'ée awec l'exposition sur l'histoiwe du peulpe Kwanawaka.Rassuwez vous, ce n'est que du prowisoire :cyclops: | |
|
| |
Wolf18 WIB 0
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire Jeu 12 Oct - 10:12 | |
| Ma parwole c'est insalubrwe | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire Jeu 12 Oct - 13:35 | |
| Tu espewais un cwinq etwoiles ? :lol!: Cest une annwexe de l'aerodrome que l'on await pas restauwée, on pensait pas awoir a l'utwiliser Et si t'es pas cwountent, il te reste la plwage | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire Jeu 12 Oct - 23:31 | |
| On lwi twouve un lwogement et ca wa encow'pa ?
:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire Ven 13 Oct - 14:25 | |
| Si tu es pwas cwountent, il y a des huttes de librwes a Mwiquélaon : | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire Ven 13 Oct - 22:59 | |
| euh...je vais rester sur la plage moi en attendant | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire Dim 15 Oct - 21:25 | |
| Elle twe plwaisent pwa nwon plwu nwo swuper Hwuttes twoutes nweuves ? On les wa spwesoualement rwenowés pwour l'wocazion ! | |
|
| |
pweneuse Espion démasqwé
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire Dim 17 Juin - 19:38 | |
| Woa, depwéché vous de me downer ma mwaison, c'est dwégoutant de wivre wici | |
|
| |
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire Dim 17 Juin - 23:31 | |
| c'est malin, je vais faire quoi comme metier moi? SDF? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire Dim 17 Juin - 23:40 | |
| T'inquiete, j'ai ma petite idée derriere la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire Lun 6 Aoû - 14:02 | |
| ban !! mwa je m'en contentewai ! mais ou je vais bwancher mon pc-banana ? je swui ministwe mwa !! |
|
| |
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire Lun 6 Aoû - 14:32 | |
| Beau remontage de topic Je l'ai pas supprimé ou déplacé, mais il ne sert plus, maintenant tu choisis ta ville en la soutenant avec la miniville, regarde les explications sur le topic correspondant dans les arrivages de bwananes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'accwueil prowisoire | |
| |
|
| |
| Centre d'accwueil prowisoire | |
|