CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: SLR deathworld Mer 4 Juil - 22:00 | |
| Le blog de SLw'Rmwan SLw'Rmwan avait gagné je ne sais plus quel concours, et je lui ai proposé ce topic de pub pour son blog en cadeau, le voici donc C'est un blog qui parle de lui à ce que je vois http://slr-deathworld.blogspot.com/ | |
|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SLR deathworld Ven 29 Fév - 22:54 | |
| jviens de penser a un truc ^^ j'ai supprimé mon blog,donc faudrait enlever les liens | |
|
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: SLR deathworld Sam 1 Mar - 23:24 | |
| Ca faisait deja quelques temps que jepensais au moins enlever le logo Jvais pas tarder a men occuper | |
|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: SLR deathworld Sam 26 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: SLR deathworld Sam 26 Avr - 12:27 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- jviens de penser a un truc ^^ j'ai supprimé mon blog,donc faudrait enlever les liens
Je sais que je dois le faire, je l'ai déjà dit... | |
|
| Sujet: Re: SLR deathworld Mer 3 Déc - 20:13 | |
| Bah tiens, j'allais le faire, en fait c'est fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLR deathworld | |
| |
|