| la pomme ou le bug? | |
|
+4Cwevette Blwiss Lywaa SLw'Rmwan 8 participants |
pour ou contre apple? | pour apple,c'est génial!!! | | 43% | [ 3 ] | contre microsoft,c'est horrible... | | 29% | [ 2 ] | contre apple,c'est commercial tout ça. | | 0% | [ 0 ] | m'en balance... | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: la pomme ou le bug? Sam 30 Juin - 17:07 | |
| alors voilà,topic pour parler d'apple,pas du fruit hein alors,pour ou contre apple? moi jtrouve que ça tue,ça marche,c'est beau...plus tard j'aurais un macbook et un iPod donc voilà,a vous
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: la pomme ou le bug? Sam 30 Juin - 21:59 | |
| Je trouve u'ils assurent assez sur l'esthétique, mais sur la qualité, je peux pas juger, n'ayant ni d'ipod, ni de mac.
Mais je suis pour | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: la pomme ou le bug? Sam 30 Juin - 22:12 | |
| m'en balance... faut bien gagner sa vie, et ils ont pas trouvé mieux, donc voilà... | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: la pomme ou le bug? Dim 1 Juil - 13:04 | |
| vous préférez que windaube domine le monde? qu'ils nous noient dans leur caca? moi perso non je tiens d'ailleurs a préciser que je suis sur leur navigateur,safari 3 beta,et que c'est bien sympa | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: la pomme ou le bug? Dim 1 Juil - 15:39 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer quelles sont les différences entre apple et windows? Je sais juste que ce sont deux boites différentes, après, un ordinateur reste un ordinateur, non? | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: la pomme ou le bug? Dim 1 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pomme ou le bug? Dim 1 Juil - 17:18 | |
| cwevette,en fait pour faire simple windows a réussi a s'installer comme système d'exploitation de base.malheureusement ça bug souvent apple est un truc beaucoup plus simple,professionnel,mais ça marche au moins... mais apple est a peine installé en france,y a nul part ou acheter un mac,donc c'est un peu réservé aux professionnels(malheureusement) au passage désolé matt,quand jpense a un truc j'en parle a tout le monde c'est dans ma nature | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la pomme ou le bug? Lun 2 Juil - 1:56 | |
| Moi j'ai voté contre windaube, apple, j'ai jamais essayé, bon pour l'IpoD, j'aime pas, en tout cas j'aime pas le coté commercial (allez regarder le prix des accessoires....), Windaube, c'est nul, mais vu que ya ca partout, ben tant pis, je fais avec, parce que j'ai pas envie de galerer et pas pouvoir utiliser nimporte quel logiciel, meme si je sais qu'il existe pas mal de logiciels qui marche sous le pingouin | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: la pomme ou le bug? Mar 17 Juil - 16:11 | |
| Apple j'en suis amoureuse depuis ptite °w° (Maman avait un parapluie géant avec Da Pomme dessus xD) Forcément, j'aime le design donc ça roxxe. Photoshop à été créé dessus, d'ailleurs Apple était là avant dodoze. Mais habituée à sosoft depuis mes 4/5 ans, j'ai un peu du mal à me repérer sur le peu que j'ai pu tester =/ C'est sur que le côté commercial d'Ipod est pas terrible. Mais ils ont vachement moins de chiffre d'affaire à cause de billou =,=
Ensuite c'est chiant que bien des programmes ne soient pas compatibles sur la plateforme =/ | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la pomme ou le bug? Mar 17 Juil - 17:02 | |
| Kro$oft c'est de la merde ! XP est une daube et Vista c'est encore pire mais malheureusement on a pas trop le choix Les Mac ca au moins c'est stable et performant mais par contre l'Ipod j'aime pas, trop de pub pour et pourtant j'ai deja ecouté un peu dessus et c'est pourrave ca vaut pas la qualité sonore d'un Créative et d'abord : ou ca aussi : | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: la pomme ou le bug? Mer 18 Juil - 16:41 | |
| THE firewall qui oblige tout contact qui m'envoie des musiques de les zipper >>
Firewall très pourri donc Après j'ai pas trop à me plaindre de windows niveau applications | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pomme ou le bug? | |
| |
|
| |
| la pomme ou le bug? | |
|