| Miam | |
|
+4Thiw'teen_Twuning Blwiss GweenScowpio CarbwounR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Miam Ven 18 Mai - 22:03 | |
| Nouveau sujet de réflexion On voit depuis quelques temps en France des messages "Manger-bouger" sur toutes les pubs d'alimentaires. Le probleme revient en gros a ceci : Photo fournie par TwalentscoutPensez vous que la publicité qui affiche ce message perd de la crédibilité, en proposant un produit mauvais pour la santé, caracteristique mise en avant par le message, ou pensez vous plutot que les promotteurs ameliorent leur image de marque en se préoccupant de la santé de leurs consommateurs ? PS : Trouvez vous que la Bwanane en Chef fait des questions trop longues ? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Miam Sam 19 Mai - 13:25 | |
| - CarbwounR a écrit:
- PS : Trouvez vous que la Bwanane en Chef fait des questions trop longues ?
Oui...
Trouvez vous que GweenScowpio fait des réponses twop courtes? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Miam Sam 19 Mai - 13:57 | |
| Je pense... Après avoir pensé ... PS: t'as vu je fais des choses | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Miam Sam 19 Mai - 23:11 | |
| perso, c'est pas parceque je voit une pubque je vais plus acheter un truc, a la limite je goute si je voit la pub d'un truc que j'ai jamais vu (et encore je vais pas me deplacer expres), mais le fait de l'acheter ou pas ca vient pas de la pub, donc pour moi elle ne perd pas de credibilite. par contre ce qui est chiant, c'est quand t'as une pub que t'es pas cense savoir ce qu'ils vendent et qu'il y a une intirgue, tu sais direct ce que c'est quoi. | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Miam Lun 21 Mai - 18:49 | |
| Déjà, en France, les slogans Manger-Bouger, du moins à la télé et du peu que j’en regarde, passent pratiquement inaperçus. Qui plus est, le message est tellement fait pour ne pas irriter les sensibilités que c’en est presque ridicule, à mon goût. Et puis, vu que la pub dit exactement l’inverse… subliminalement, du moins. Franchement, la nouvelle pub de je ne sais quel yaourt qui me rappelle les slogans des affiches de propagande d’avant-guerre, c’est aberrant. Mais je hais 75% des pubs, faut dire ><
(Sinon vous avez vu la pub pour le don d’organes =D ? Celle où quand un gens essaie de sauver quelqu’un qui manque de mourir, qui n’y arrive pas et le slogan c’est « attendez de mourir pour sauver des vies » X3 ?) | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Miam Mer 20 Juin - 14:23 | |
| Je ne pense pas que ce genre de pub à deux facettes perd de la crédibilité, mais à mon avis c'est moins par soucis pour leurs consommateurs que pour se donner une bonne image... M'enfin j'ai toujours les idées déplacées alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Miam Jeu 21 Juin - 9:47 | |
| Je ne pense pas que cette double pub paradoxalement contradictoire soit volontaire. Je crois plutôt qu'il s'agit d'une méga boulette de l'afficheur (Viacom). ... et que le colleur doit être mort de rire! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Miam Mer 11 Juil - 21:15 | |
| Je ne pense pas que cela change grand chose au mode de consommation. Quelqu'un qui a envie de s'acheter un hamburger va se l'acheter. Est ce que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération empeche de boire? Ou l'avertissement sur les paquets de cigarettes de fumer? Heureusement qu'il n'y a rien de marquer sur les paquets de préservatifs! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Miam Mer 11 Juil - 21:46 | |
| - Petit louo a écrit:
- Je ne pense pas que cela change grand chose au mode de consommation.
Quelqu'un qui a envie de s'acheter un hamburger va se l'acheter. Est ce que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération empeche de boire? Ou l'avertissement sur les paquets de cigarettes de fumer? Heureusement qu'il n'y a rien de marquer sur les paquets de préservatifs! c'est pas la même chose, le préservatif sauve... la cigarette, l'alcool et l'hamburger, je suis pas sûr... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Miam Mer 11 Juil - 22:37 | |
| Je me suis mal exprimé! Je parlais de ce qu'il y a marque sur les bouteilles et les paquets de clopes. Je suis tout à fais d'accord avec toi Blwiss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miam Mer 11 Juil - 23:11 | |
| moi une fois j'ai vu des paquets de patch pour arreter de fumer, dessus t'avait ecrit (comme sur les paquet de cigarette ecrits "fumer tue") "arreter de fumer peut entrainer un prise de poids consequente" comme quoi... (surtout que je vois pas pourquoi le fabricant de patch mettrait ca de son propre gré, vu que au pire ca lui fairait vendre moins... mais l'etat lancerait une campagne contrdictoire si il obligeait ca... donc j'est toujours pas compris ce que cette etiquette foutait sur ca paquet de patch ) | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miam Jeu 12 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miam | |
| |
|
| |
| Miam | |
|