Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 14:25
J'accuse ...
Plaignant: Blwiss
Bwananais mis en cause: SLw'Rmwan
Motif: violation du règlement du concours de la bwoîte à bwoom-bwoom malgré avertissements de l'autorité bwananaise + offense à la grande Bwanounane + abus de ces droits (voilà ce que fait la pwolice de l'île)
Sanction souhaitée: invalidation de la participation du fautif au concours de la bwoîte à bwoom-bwoom actuellement en cours et suspension pour les 3 concours suivants + suspension de ses fonctions de pwolicier sur l'île pour une durée à déterminer + travaux forcés à définir.
Autre chose: non !
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 15:02
bliss jme vengerais profite de ton immunité mais quand elle sera finie tu va souffrir je rajouterais que c'est pas a toi de te plaindre
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 15:21
slrw'mwan, sache que j'ai decide que vu que la bwanamaconnerwie est vide, je me suis dit que que jepouvait bien faire ton avocat, de toute facon j'ai le temps
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 16:58
Thiw'teen_Twuning a écrit:
slrw'mwan, sache que j'ai decide que vu que la bwanamaconnerwie est vide, je me suis dit que que jepouvait bien faire ton avocat, de toute facon j'ai le temps
J'ai bien mieux pour occuper la Bwanamaçonnerwie: Construire une cellule de prison!
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 17:07
Twalentscout a écrit:
J'ai bien mieux pour occuper la Bwanamaçonnerwie: Construire une cellule de prison!
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 18:52
jvous rappelle que c'est moi le flic ici
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 19:10
plus pour très longtemps
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 19:14
SLw'Rmwan a écrit:
jvous rappelle que c'est moi le flic ici
Alors t'es bon pour une enquête de tes collègues des Services Généraux (Boeufs-carottes) qui vont bien te mijoter!
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 20:29
Blwiss a écrit:
J'accuse ...
ca me rapelle etrangement quelquechose
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 21:32
vous êtes tous des enfoirés moi jdis
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 22:07
Thiw'teen_Twuning a écrit:
Blwiss a écrit:
J'accuse ...
ca me rapelle etrangement quelquechose
Le copain Emile si je ne m'abuse
Mais dites moi, ça rigole pas ici les procès
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 22:10
SLw'Rmwan a écrit:
vous êtes tous des enfoirés moi jdis
meme moi?
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 22:18
tous ceux qui m'accusent
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 22:52
Matt a écrit:
Mais dites moi, ça rigole pas ici les procès
Regarde les deux anciens procès tu verra le genre
Twalentscout WIB 8
Sujet: Re: Dépôt de plainte Sam 5 Mai - 23:01
CarbwounR a écrit:
Regarde les deux anciens procès tu verra le genre
Bien truqués comme on les aiment!
Blwiss Sarbacane affutée
Sujet: Re: Dépôt de plainte Dim 6 Mai - 14:04
Cool y a du monde pour démonter la SLR
Je commence par le moteur...
Sujet: Re: Dépôt de plainte Dim 6 Mai - 21:43
bliss,regarde dans le pot,jmet le NOS touche a mon moteur et jte démonte tout court
Blwiss Sarbacane affutée
Sujet: Re: Dépôt de plainte Dim 6 Mai - 22:43
Pour ta gouverne: t'es déjà en pièces détachées, et au quatre coins de l'île... J'espère que c'est pas trop douloureux...
Rira bien qui est en train de se marrer, c'est à dire: moi
C'est pas parce que je suis plus sous immunité que j'ai plus de couilles, bwanane !