Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Permis de construire [Twalentscout] Sam 28 Avr - 12:06 | |
| Demande de permis de construire.Pseudo du demwandeur: Twalentscout Ville désirée: Cwaza-Bwanana Surface du terrain: 4000 m2 Photo: | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Permis de construire [Twalentscout] Sam 28 Avr - 13:13 | |
| J'ai juste séparé le post, il ne fallait pas pwouster a la suite du partenariat gouwernemental | |
|
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Permis de construire [Twalentscout] Sam 28 Avr - 14:49 | |
| Ah l'administration! Toujours aussi tordue, même en République Bwananaise... | |
|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Permis de construire [Twalentscout] Sam 28 Avr - 23:18 | |
| | |
|
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Permis de construire [Twalentscout] Dim 29 Avr - 0:40 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- et voila tu est recense avec une bwelle mwaison : recensement de cwaza-bwanana
C'est tout? Et si je veux montrer des photos d'intérieur, je fais ça où? Et puis si je veux rentrer chez moi, je passe par où? Et si je veux inviter des copains (peut-être) et des copines (sûrement) pour offrir un pot, je l'annonce où? Hein? Hein? Oui, je sais, je suis un | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Permis de construire [Twalentscout] Dim 29 Avr - 0:47 | |
| Pour ce qui concerne ta maison, pour l'instant, tu peux pwouster un nouveau topic dans le forum de la ville correspondant a ton habitation, on verra par la suite lorsquil y aura plus de bwananais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis de construire [Twalentscout] | |
| |
|