CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Le chat Ven 20 Avr - 0:28 | |
| Miaou ! En fait, le chat fait plus trop miaou, personne ne l'utilise je vois C'est pour ca que je voulais vous demander votre avis : doit on supprimer le chat | |
|
Wobliqwi WIB 0
| Sujet: Re: Le chat Ven 20 Avr - 19:58 | |
| | |
|
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le chat Ven 20 Avr - 20:01 | |
| La chatbox qui se trouve sous le panneau d'affichage de la République, ou que tu trouve ICI | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le chat Sam 21 Avr - 12:55 | |
| Faut un chien en plus du chat pour que ça fasse mouche sinon une souris ou un rat... En gros: passe un coup de tèl à Noë ! C'est bon... | |
|
| Sujet: Re: Le chat Sam 21 Avr - 13:22 | |
| | |
|
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le chat Sam 21 Avr - 19:10 | |
| Blwiss ==>> | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le chat Ven 1 Juin - 14:22 | |
| | |
|