Sujet: Wobliqwi Jeu 19 Avr - 20:08
Bonsoiw wa tous!!!
Pays d'origine : Fwance du sud Pseudo d'origine : Robliqui Age : 21 et des bwananes Ville désirée : Cwésus sur Frwick Maison souhaitée : Je vais encowe fouiller les site... Plan ou photo* : En couw de dwéveloppement Terrain supplémentaire (500m² autorisés par WIB, surface par défaut 1000m², maison comprise) : Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Commentwaires supplémwentaires : C'est la fwaute de Matt, donc je viens découvwir un nouveau monde de dingwots et une ile qui m'a l'aiw twès belle!!
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Wobliqwi Jeu 19 Avr - 20:25
Un nouweau bwananais ! Bienwenue le nouweau bwananais
Certificat de natuwalisation, service rapide
Wobliqwi WIB 0
Sujet: Re: Wobliqwi Jeu 19 Avr - 21:42
C'est wapide dite donc!!! Excellent!! Mewrci de l'accwueil, et je file impwimé mon cewtificwat!!!
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Wobliqwi Jeu 19 Avr - 21:45
bienvenue!!!!!!!!!
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Wobliqwi Jeu 19 Avr - 21:52
Bienvenue dans la République bwananaise Wobliqwi --> passage obligé pour toi au contwôle d'identité >Origine de votre pseudo
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Wobliqwi Jeu 19 Avr - 23:48
Très bwonne idée Gween Je suis curieux de sawoir d'ou vient ce drole de pseudo
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Wobliqwi Sam 21 Avr - 17:19
Bienvenue... Spliqui
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Wobliqwi Mar 24 Avr - 17:05
Matt a écrit:
Bienvenue... Spliqui
Wobliqwi, je suis la incwognito
Bienvenue à toi aussi Matt
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Wobliqwi Mar 24 Avr - 19:51
Bienvenue!!!
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Wobliqwi Mar 24 Avr - 22:57
Wobliqwi a écrit:
Matt a écrit:
Bienvenue... Spliqui
Wobliqwi, je suis la incwognito
Bienvenue à toi aussi Matt
OK S... Wobliqui j'veux dire
Wobliqwi WIB 0
Sujet: Re: Wobliqwi Mar 24 Avr - 23:19
Cwevette a écrit:
Bienvenue!!!
Mewci, je m'envais de ce pas a la douche et tenter la calligwaphie