Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Matt ! Jeu 19 Avr - 17:35
Tout d'abowd, bien le bonjouw à vous tous !
La petite fiche présentation...
Pays d'origine : Ben... Fwance Pseudo d'origine : Matt Age : 14 Ville désirée : Cwezus sur Frwik Maison souhaitée : Faut attendre d'être WIB1 pour avoir une maison si j'ai bien compris... Plan ou photo* : Dispo ultérieurement Terrain supplémentaire (500m² autorisés par WIB, surface par défaut 1000m², maison comprise) : Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Ça m'avait l'air vwaiment sympa ici... et puis rien ne vaut une île twopicale Commentwaires supplémwentaires : Gentille bête, n'aboie pas et ne mord pas non plus
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Matt ! Jeu 19 Avr - 19:25
Bienvenue!!!
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Matt ! Jeu 19 Avr - 19:39
Bienvenue a toi, le nouveau
Pour la maison il n'est plus necessaire d'avoir le WIB 1
Te voila officiellement bwananais
A plwouss sur l'ile
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Matt ! Jeu 19 Avr - 20:02
Mewci à tous
Je vais me mettwe à la wehewche d'un twavail et d'une maison dans les plus brefs délais
A twès bientôt
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Matt ! Jeu 19 Avr - 21:47
bienvenue sur l'ile et éclate toi bien
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Matt ! Jeu 19 Avr - 21:47
Bienvenue à toi Matt!
Matt a écrit:
Je vais me mettwe à la wehewche d'un twavail
un twavail? aucun bwananais digne de sa patrie ne cherche du twavail, où alors juste un peu de twavail négwatif par çi par là...
C'est pas pour rien qu'on a un ministère de glwandage!
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Matt ! Sam 21 Avr - 1:55
bienvenue voleur de nom (et oui je m'appelle matthieu)
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Matt ! Sam 21 Avr - 13:16
D'ailleurs je croyais que cetait toi qui avait refait un compte au début quand jai vu un Matt
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Matt ! Sam 21 Avr - 13:32
Bienvenue chez les plus grands malades de tout l'Univers et même au delà !!!
Matt WIB 2
Sujet: Re: Matt ! Sam 21 Avr - 17:29
Mewci à tous pouw cet accueuil pouw le moins twès twès chaleuwuex
@ Thiw'teen_Twuning : Moi c'est Mathieu (mais avec un T ). Donc
@ Gween Scorpio : Je croyais que les flemmards étaient mal vus Bon ben... Façon je m'accomode très bien de ne pas avoir de boulot
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Matt ! Dim 22 Avr - 1:16
CarbwounR a écrit:
D'ailleurs je croyais que cetait toi qui avait refait un compte au début quand jai vu un Matt
j'irais pas jusque là quand meme
Matt a écrit:
Commentwaires supplémwentaires : Gentille bête, n'aboie pas et ne mord pas non plus
oui mais est tu propre au moins?
Matt WIB 2
Sujet: Re: Matt ! Dim 22 Avr - 9:31
Thiw'teen_Twuning a écrit:
Matt a écrit:
Commentwaires supplémwentaires : Gentille bête, n'aboie pas et ne mord pas non plus
oui mais est tu propre au moins?
Oui monsieur
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Matt ! Dim 22 Avr - 11:45
Blwiss a écrit:
au delà de l'Univers ou au delà d'être des grands malades?
Matt WIB 2
Sujet: Re: Matt ! Dim 22 Avr - 12:49
GweenScowpio a écrit:
Blwiss a écrit:
au delà de l'Univers ou au delà d'être des grands malades?
Les deux peut-être
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matt !
Matt !
Page 1 sur 1