Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Thiw'teen Twuning Ven 6 Oct - 22:13 | |
| Pays d'origine :quelque part, je sais plus où... Pseudo d'origine :ThirteenTuning Age :15anset des bwanane Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise :tu ce qui est "con" est drole... Commentwaires supplémwentaires:ca a l'air bon l'alcool de banane
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 22:45, édité 1 fois | |
|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Thiw'teen Twuning Ven 6 Oct - 22:43 | |
| bienvenue,tu viendrais pas d'une autre planète? | |
|
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Thiw'teen Twuning Ven 6 Oct - 22:44 | |
| si, plus j'y pense plus je crois venir de HSearth... | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Thiw'teen Twuning Dim 8 Oct - 23:16 | |
| Bienwenue en Republique Bwananaise C'est ou HSEarth ? | |
|
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Thiw'teen Twuning Dim 8 Oct - 23:33 | |
| HSearth, cw'est le monde des HSweur de NFS-Mania. Le mwonde des opprimwés par les modwos... | |
|
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Thiw'teen Twuning Lun 9 Oct - 13:22 | |
| Voila ton Certifwicat de Nwatuwalisation : Bouinwenue pwarmi le pweuple Bwananais
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:06, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Thiw'teen Twuning Lun 9 Oct - 14:06 | |
| waaah! mewci c'est sympa! je suis enfin un vrai bwananais! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiw'teen Twuning | |
| |
|