Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation sur l'île : Cwaza Bwanana Citation : Qui mange des bwananes le matins, mange des bwananes tôt dans la jouwnée Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Le Fwancais Jeu 15 Fév - 14:03
Bwonjour tout le monde! Jme pwésente :P
Pays d'origine : Fwancais ! Pseudo d'origine : Petounia :P Age : 15 ans Ville désirée : Cwaza Bwanana Maison souhaitée : Je swuis pas twès riche alows une WIB1 de base Plan ou photo* : http://img233.imageshack.us/my.php?image=plan1gt7.jpg xD Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Mawe des Fwancais de Fwance! Commentwaires supplémwentaires : Yeah come on (jsais pas il fwallait que je le sowte!)
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Le Fwancais Jeu 15 Fév - 14:15
Fwancais a écrit:
Pays d'origine : Fwancais !
C'est ou ce pays
Bienwenue chez les fadas
Te voila officiellement bwananais(e ?) :
PS : Si tu es une bwananaise, tu va avoir droit aux
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Le Fwancais Jeu 15 Fév - 14:44
bienwenue au pays de la bwanane!
je m'occupe de ta mwaison et de ton rwessencement
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Le Fwancais Jeu 15 Fév - 15:21
Bienvenu(e?) Fwançais(e?), je t'offre un pot chez Fwedo?
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Le Fwancais Jeu 15 Fév - 22:07
Fwancais,
Gweenscowpio en bwananais veut dire , à noter sur un pwost-it pour rappel...
Fwancais WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation sur l'île : Cwaza Bwanana Citation : Qui mange des bwananes le matins, mange des bwananes tôt dans la jouwnée Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Le Fwancais Jeu 15 Fév - 22:46
Okway je m'en souwiendrai :P Et nan je swuis un bwananais et nan une bwananaise sinon je me serai appelé la Fwancaise :P Merki pour wotre acceuil et pouw tout Je wais rempliw mon pwofil^^
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Le Fwancais Jeu 15 Fév - 23:17
bienvenue sur l'ile
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Le Fwancais Jeu 15 Fév - 23:34
Fwancais a écrit:
Et nan je swuis un bwananais et nan une bwananaise sinon je me serai appelé la Fwancaise :P
Elementaiw' mon cher Watson
T'as bien déposé ton cerveau normal a l'aérodrome ?
Fwancais WIB 0
Sujet: Re: Le Fwancais Ven 16 Fév - 0:09
Oups j'awais laissé quelques neuwones
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Le Fwancais Ven 16 Fév - 9:31
Un bwananais
Bienwenu
Wem1 WIB 1
Sujet: Re: Le Fwancais Sam 17 Fév - 14:59
Bwienvenu chez les fous
Fwancais WIB 0
Sujet: Re: Le Fwancais Sam 17 Fév - 15:20
Merki à vwous :P
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Le Fwancais Sam 17 Fév - 19:36
Wasylwum a écrit:
Un bwananais
Bienwenu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Fwancais
Le Fwancais
Page 1 sur 1