| SLRman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: SLRman Ven 6 Oct - 19:47 | |
| Pays d'origine :HSearth Pseudo d'origine :SLRman Age :13ans Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise :c'est fun ici Commentwaires supplémwentaires :vous pourriez modifier le pseudo pour qu'il sonne bwananais?,jsuis allé trop vite... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: SLRman Ven 6 Oct - 20:02 | |
| Bienwenue Pouw' le pwofil, c'est modifié, maintenwant c'est SLw'Rmwan Ta demwande est enwegistrée, tu recewra ton cewtificat dans les prochains jours Cwomment as twu cwonnu la republique sachant qwelle n'est pas encow' offwicielle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SLRman Ven 6 Oct - 20:16 | |
| la catégorie en dessous,c'est pour emménager? "géographie de l'île" | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: SLRman Ven 6 Oct - 20:21 | |
| Woui, pouw' l'instant, tu ne pweut pas emmwenager pawce que tu n'est pas natuwalisé. Aprwes tu pouwa et on texplwiquera comment faire Tu n'a was rwepondu a mwa qwestion sur comment tu as cwonnu la republique | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: SLRman Ven 6 Oct - 20:25 | |
| Mwa, j'ai toujouws ma cabwane sur la mwontagne mais c'est pwas un hôtel de luxe... Y a même pwas les "pwipwiroum" et l'eau couwante :lol!: | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: SLRman Ven 6 Oct - 21:46 | |
| C'wé mwoi qwi lui a dwonner la lwocalisation de l'waerodwome | |
|
| |
| Sujet: Re: SLRman Dim 8 Oct - 23:04 | |
| dites,je vais attendre combien de temps pour être un citoyen bwananais? | |
|
| |
| Sujet: Re: SLRman Dim 8 Oct - 23:23 | |
| Le temps que les gwosses feignwasses de bwananes en chef se decident a faiw' les cewtificats de natuwalisation :lol!:
Ca devrwait etre fait d'ici mewcwedi au maximwum :twisted: | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: SLRman Lun 9 Oct - 13:26 | |
| Te woila offwiciellemwent cwitoyen Bwananais :
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SLRman Lun 9 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLRman | |
| |
|
| |
| SLRman | |
|