Sujet: Nillstown Ven 9 Fév - 22:52
Pays d'origine : Nikawagwa Pseudo d'origine : Nillstorn Age : 21 Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Moa jéme beaucou lé bwananes ! Commentwaires supplémwentaires : Moa jème vwaimon twro lé bwanane
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Nillstown Ven 9 Fév - 23:21
Bienwenue Nilsstown et désolé pour le retawd de l'activation
Te voila bwananais :
Attention au smwouess
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Nillstown Ven 9 Fév - 23:24
bienvenue sur l'île amuse toi bien et laisse ton cerveau de coté (2 neurones suffisent)
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Nillstown Ven 9 Fév - 23:24
Hello Nillstown!!!
Attention quand même à l'overdose, par contre une fois natuwalisé bwananais, l'abus de bwananes est conseillé pour la santé
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Nillstown Ven 9 Fév - 23:36
SMS + bwananais = gros caca illisible penses y a part ça: BIENVENUE!!!
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Nillstown Ven 9 Fév - 23:55
SLw'Rmwan a écrit:
la partie en rouge n'est pas indispensable
sinon bienvenue
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Nillstown Ven 9 Fév - 23:59
Je precise que sans Nillstown, la République n'aurais peut etre pas existé. C'est de lui que viennent les "wacist !" (accent bwananais) et le smiley gaga original
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Nillstown Sam 10 Fév - 0:00
Thiw'teen_Twuning a écrit:
SLw'Rmwan a écrit:
la partie en rouge n'est pas indispensable
sinon bienvenue
bah si,le mélange w + raccourcis c'est impossible a relire
Nillstown WIB 0
Sujet: Re: Nillstown Sam 10 Fév - 1:26
Mewci lé amis ! hihihihiii !
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Nillstown Sam 10 Fév - 2:37
Yep Nills, bienvenue chez toi on dirait...
Mince, j'ai reçu la maxdrive aujourd'hui, je passe ce week end sur le forum de la pH14
Par contre, je suis pas sûr que je serai à la hauteur... le cham'p en cours sur la communauté, et les live sur GT Universe me réussissent pas trop... enfin bon, de toute manière, on va voir...
Allez, Mouarf
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Nillstown Sam 10 Fév - 11:20
SLw'Rmwan a écrit:
bah si,le mélange w + raccourcis c'est impossible a relire
je voulait dire que le SMS seul est ilisible
Sujet: Re: Nillstown Sam 10 Fév - 15:08
Nillstown, je rappelle une derniere fois le message sur le smwouess. Les seules slangues autorisées sur le forum sont le Français et le Bwananais. Le Smwouess n'est pas autorisé, la capacité des deux neurones bwananais etant limitée a deux langues
Sinon on va laisser Woodoo Magic s'occuper de ton cas
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Nillstown Sam 10 Fév - 19:45
Bienvenue.
Wem1 WIB 1
Sujet: Re: Nillstown Dim 11 Fév - 2:25
Bienwenue petit contrwebandier bwananier va
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nillstown
Nillstown
Page 1 sur 1