| Wem1 | |
|
+7Thiw'teen_Twuning Blwiss Twalentscout SLw'Rmwan sakuwa CarbwounR Wem1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nillstown WIB 0
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Wem1 Sam 10 Fév - 13:39 | |
| c'est un gland ca pas une noisette | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Wem1 Sam 10 Fév - 14:56 | |
| Gween ne sait plus faire la différence entre un gland et une noisette | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Wem1 Sam 10 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Wem1 Dim 11 Fév - 2:20 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Wem1 Dim 11 Fév - 12:28 | |
| Green a raison, c'est un gland, c'est vous qui faîtes pas la différence entre une noisette et un gland, bande de gl**** Petit rappel pour les retardataires: Définition du "gland":Extrémité de la v**** et du cli*****, dont l'équipement sensoriel est exceptionnel pour en faire les zones érogènes les plus rentables... A condition que les réflexes hémodynamiques de turgescence soient présents. Leur inhibition, pour quelque raison que ce soit, laisse l'organe "froid" et inaccessible au plaisir, réagissant même de façon douloureuse à des contacts aussi obstinés qu'infructueux. Désolé, problème d'intrication des états quantique dans mon neurone gauche... Je reprends: Définition du mot "gland":Fruit du chêne...Défintion du mot "noisette": c'est le fruit du noisetierAllez, Green, c'est bon tu peux sortitr ta tête On a gagné... @ les autres qui savent pas faire la différence entre une noisette et un gland: | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Wem1 Dim 11 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Wem1 Dim 11 Fév - 13:41 | |
| Oui, nous awons eu 2 pieces a convictions contre Blwiss supplementaiw' la | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Wem1 Dim 11 Fév - 16:39 | |
| - Blwiss a écrit:
- Green a raison, c'est un gland, c'est vous qui faîtes pas la différence entre une noisette et un gland, bande de gl****
Petit rappel pour les retardataires:
Définition du "gland": Extrémité de la v**** et du cli*****, dont l'équipement sensoriel est exceptionnel pour en faire les zones érogènes les plus rentables... A condition que les réflexes hémodynamiques de turgescence soient présents. Leur inhibition, pour quelque raison que ce soit, laisse l'organe "froid" et inaccessible au plaisir, réagissant même de façon douloureuse à des contacts aussi obstinés qu'infructueux.
Désolé, problème d'intrication des états quantique dans mon neurone gauche...
Je reprends:
Définition du mot "gland": Fruit du chêne...
Défintion du mot "noisette": c'est le fruit du noisetier
Allez, Green, c'est bon tu peux sortitr ta tête On a gagné...
@ les autres qui savent pas faire la différence entre une noisette et un gland: EH! trompe toi pas! green a dit que c'etait une noisette, et MOI j'ai dit que c'etait un gland! verifie tes sources quoi! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Wem1 Dim 11 Fév - 17:38 | |
| Dans une Team faut bien parfois s'entraider au détwiment de la véwité , merci Bliss pour ta bourde mais c'est moi qui avait pris un gland pour une noisette Et puis après tout je voudrais bien savoir qui arrive à faire la différence entre un gland sans son couvre-chef et une noisette??? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Wem1 Dim 11 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wem1 | |
| |
|
| |
| Wem1 | |
|