Sujet: Pwoulpe Jeu 5 Oct - 1:25
Je m'wapelle pwoulpe..... mwarant pour un fwuturw habitant dwe la rwepublic bwananaise......
Bwen, jsui aussi swerieux qwue mon psweudo, alorws si sa suffwit, je fwais partwi de la fwamille... :geek: pouwquoi la bwanan ele swoui ma sourwie partwou???????
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Pwoulpe Jeu 5 Oct - 20:08
Bienwenue Pwoulpe !
Le fowmulaiw' de natuwalisation ne te plwait pas ?
La demwande risqwe de prwendre plus de twemps
Gawde la bwananes en attendwant
Pwoulpe WIB 1
Sujet: Re: Pwoulpe Ven 6 Oct - 0:07
C'est nwomal, on twou notwe temps ici.... :afro:
ho pawdon... j'avais pwas tout lu.... c'est nowmal quand on est au swoleil
-Pays d'origine :fwance, mais au swoleil aussi -Pseudo d'origine :Pwoulpe -Age :27 année bwanane -Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise :Mawwe de twavailler pouw des pwatwon qui veulent qu'on bosse pwlus.. -Commentwaires supplémwentaires :Vive le swoleil..
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Pwoulpe Ven 6 Oct - 20:07
La fwonction édwiter n'est pwas un gadgwet
Ta demwande est enwegistrée, des que l'une des bwananes en chef decwidera de s'occwuper des demwandes en attente tu recewra ton cewtificat de natuwalisation