Pays d'origine : Nord de la Fwance... Pseudo d'origine : Pacific Age : 22 ans Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : les bwananais ont l'air de bien wigoler... ça me fewa du bien de wigoler aussi... Commentwaires supplémwentaires : j'aime twout ce qui twouche aux voyages, ce fwowum me fewa suremwent voyager...
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Pwacific Ven 2 Fév - 17:05
Bienvenue.
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Pwacific Ven 2 Fév - 17:09
Un nouveau bwananais
Bon voyage au pays des fadas qui est maintenant aussi le tien !
Te voila officiellement bwananais
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Pwacific Ven 2 Fév - 18:20
bienvenue sur l'île!!!!
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Pwacific Ven 2 Fév - 18:21
bienvenue sur l'ile
Invité Invité
Sujet: Re: Pwacific Ven 2 Fév - 19:23
Mewci à tous! Par contre je suis bwananaise et non bwananais... A bientôt!
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Pwacific Ven 2 Fév - 20:37
Pwacific a écrit:
Par contre je suis bwananaise et non bwananais...
Je l'avais vu apres quand je suis allé voir ce qu'avait donné la newz sur P2F
Je te l'ai ajouté dans ton profil
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Pwacific Ven 2 Fév - 21:16
Enchanté! :snob:
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Pwacific Ven 2 Fév - 21:32
Hello Pwacific!
Pwacific comme l'océwan ou comme faites et pas la ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pwacific Ven 2 Fév - 21:52
Merci!!! Pour Pwacific, c'est un peu des deux... J'aime les voyages... Et marre des gens qui font la guerre...
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Pwacific Sam 3 Fév - 9:26
Welcome here...
Invité Invité
Sujet: Re: Pwacific Sam 3 Fév - 10:57
Thank you Blwiss...
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
Sujet: Re: Pwacific Sam 3 Fév - 15:09
Welcome in the fada's country....
Desolé si on ne dit pas comme ça mais l'anglais et moi ça fait 4...
Invité Invité
Sujet: Re: Pwacific Dim 4 Fév - 20:16
Merci BwA'noB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pwacific
Pwacific
Page 1 sur 1