Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Les partis politiques Lun 22 Jan - 21:01
Sondage sur les partis politiques, votez SVP
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Les partis politiques Lun 22 Jan - 22:23
J'ai voté pour attendre et voir plus tard. Il n'y a pas encore assez de Bwananais et Bwananaises pour créer des mouvements d'opposition.
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Les partis politiques Lun 22 Jan - 23:05
on verra plus tard,on peut pas vraiment bouger... d'ailleurs faut que je me bouge pour créer mon parti,j'y pense mais j'ai la flemme de faire
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Les partis politiques Mar 23 Jan - 10:53
Twalentscout a écrit:
J'ai voté pour attendre et voir plus tard. Il n'y a pas encore assez de Bwananais et Bwananaises pour créer des mouvements d'opposition.
Idem.
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Les partis politiques Mar 23 Jan - 21:14
SLw'Rmwan a écrit:
on verra plus tard,on peut pas vraiment bouger... d'ailleurs faut que je me bouge pour créer mon parti,j'y pense mais j'ai la flemme de faire
Avant de créér de nouweaux partis, attendont d'abord que ceux deja exwistants fonctionnent normalement, en attendant, rattache toi a celui qui correspond le plus a tes idées
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Les partis politiques Mar 23 Jan - 22:36
Crabon, quasiment dans tous les sondages, faut attendre de voir ce que ça va donner... le problème c'est un manque de bwananais quelque part... ça c'est une première conclusion de tous les sondages
[Crabon] Tricheuw' Blwiss
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les partis politiques Mar 23 Jan - 22:37
Blwiss a écrit:
Crabon
Sujet: Re: Les partis politiques Mar 23 Jan - 22:44
Blwiss a écrit:
Crabon, quasiment dans tous les sondages, faut attendre de voir ce que ça va donner... le problème c'est un manque de bwananais quelque part... ça c'est une première conclusion de tous les sondages
C'est ce a quoi je dois me rendre a l'evidence, mais au moins il n'y a pas de probleme déja apparu
Blwiss a écrit:
Crabon
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Les partis politiques Mar 23 Jan - 22:54
si on peut même pas faire du drift sur son clavier... avec une main droite en lambeaux... Allez CRABON, sans rancune
Sujet: Re: Les partis politiques Mar 23 Jan - 22:59
Circonstances atenuantes pour celui que meme les portes de bibliotheque n'aiment pas
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Les partis politiques Mer 24 Jan - 0:37
Blwiss a écrit:
si on peut même pas faire du drift sur son clavier... avec une main droite en lambeaux... Allez CRABON, sans rancune
CRABON...
Competance Republicaine Aux Bwananes Oxigénées par N2O
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Les partis politiques Mer 24 Jan - 14:23
Thiw'teen_Twuning a écrit:
Blwiss a écrit:
CRABON...
spèce de NFSmaniak
Sujet: Re: Les partis politiques Mer 24 Jan - 15:26
Thiw'teen_Twuning a écrit:
Blwiss a écrit:
CRABON...
Con Ravagé Assimilé à une Bwanane Obsolète Nwobsédouée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les partis politiques
Les partis politiques
Page 1 sur 1