| La QGB | |
|
+5sakuwa SLw'Rmwan Cwevette Thiw'teen_Twuning CarbwounR 9 participants |
Votre opinion sur la QGB | Je ne comprends pas son interet | | 0% | [ 0 ] | Je n'y comprends rien | | 38% | [ 3 ] | Ca ne m'interesse pas | | 0% | [ 0 ] | Je la trouve meme inutile | | 0% | [ 0 ] | Je la trouve trop difficile | | 13% | [ 1 ] | Je trouve ca génial | | 13% | [ 1 ] | Autre vote, a preciser | | 38% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: La QGB Sam 20 Jan - 3:18 | |
| Sondage important sur la QGB, votez svp | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La QGB Sam 20 Jan - 11:09 | |
| moi je trouve ca marrant, mais je ne vois pas son interet final... | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La QGB Sam 20 Jan - 11:09 | |
| Ca a l'air génial mais j'ai voté "je n'y comprends rien". C'est peut-être parce que j'ai pris le forum en cours de route.
Je dois vraiment avoir l'air bête... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La QGB Sam 20 Jan - 11:23 | |
| je trouve ça super fun,ça donne de la vie au forum | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La QGB Sam 20 Jan - 11:30 | |
| à cause de mon déficit en neurones j'ai du mal à comprendre mais c'est amusant | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La QGB Sam 17 Fév - 18:43 | |
| Moi non plus, je n'y comprwend rwien du tout... :U?: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La QGB Sam 17 Fév - 19:38 | |
| - Twalentscout a écrit:
- Moi non plus, je n'y comprwend rwien du tout... :U?:
+1 La QGB ? Ils sont partout... On est censé retrouver une Grande Bwanane, je crois... Moi je sais où elle ma grande bwanane... | |
|
| |
Fwancais WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation sur l'île : Cwaza Bwanana Citation : Qui mange des bwananes le matins, mange des bwananes tôt dans la jouwnée Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: La QGB Sam 17 Fév - 20:04 | |
| Je twouve ca génial! Heu même si jcompwend pas twop xD | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La QGB Sam 17 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La QGB Dim 18 Fév - 21:25 | |
| Moi je la trouve trop difficile pour mes neurones bwananais , ou disons plutôt trop longue ou pas assez vivante, entre chaque évènement lié à la QGB, vu que mes neurones sont loins d'avoir une mémoire infinie... c'est pas évidant de rassembler les morceaux et de se remettre dans le bain pour réfléchir (juste un peu, bah oui faut bien de temps en temps, histoire que les neurones ne grippent pas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La QGB Sam 24 Fév - 17:44 | |
| ASCII Pawaît que la QGB est compliquée. ASCII Pawaît que si vous avez des idées de simplification, ou des questions, allez y, jessayerait de l'améliorer | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La QGB Sam 24 Fév - 19:46 | |
| en fait jvois pas trop ce qu'il faut faire pour trouver des trucs... mais j'ai pas d'idées pour la simplifier | |
|
| |
| Sujet: Re: La QGB Sam 24 Fév - 20:44 | |
| Tu trouves des bwananes dorées en faisant certaines actions en république bwananaise. Ces actions sont indiquées sur les bwananes dorees et sont devoilées lorsque tu en trouve une (donc, que tu as rempli les conditions requises pour trouve la bwanane). Les conditions sont aléatoires et portent sur plusieurs parametres. Tu peux trouver des exemples sur les bananes deja trouvées. | |
|
| |
| Sujet: Re: La QGB Mer 14 Mar - 1:16 | |
| Double bwananage pour vous tenir au courant de la QGB : Le systeme permettant de trouver les bananes dorées va etre prochainement modifié. Les bwananes dorées seront toujours trouvées selons des conditions définies a l'avance, inconnues des bwananais, mais seront trouvées périodiquement (nous pensons les programmer pour tous les 15 jours). Cela permettra a ces feignwassses de bwananes en chef de pas oublier les bwananes dorées trouvées Quand tout sera mis au point, nous relancerons la QGB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La QGB | |
| |
|
| |
| La QGB | |
|