| monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan | |
|
+3Blwiss GweenScowpio Thiw'teen_Twuning 7 participants |
combien de fos en moyennes cliquez vous sur la bwanane avant de la faire pawtir? | une fois , c'est simple | | 14% | [ 1 ] | deux fois, ca surprend quand elle se barre... | | 14% | [ 1 ] | trois fois, des fois c'est un peu dur | | 14% | [ 1 ] | quatre fois, mais c'est quoi cette @+£ù"#{ de bwanane? | | 29% | [ 2 ] | cinq fois, elle cours plus vite que ma souris | | 14% | [ 1 ] | six fois, ca me fait faire des bonds de fureur... | | 0% | [ 0 ] | plus, mes deux nweurones ne comptent plus... et le prochain coup je m'achete des bras... | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mar 16 Jan - 0:08 | |
| bon j'ai pas vu de formulaire a remplir, donc j'imagine que l'on créé le sondage et que le reste est automatique donc question: combien de fois appuyez vous sur la bwanane en moyenne pour la faire disparaitre? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mar 16 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mar 16 Jan - 12:51 | |
| zéro fois... elle vous a fait quoi cette bwanane ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mar 16 Jan - 14:55 | |
| - Blwiss a écrit:
- zéro fois... elle vous a fait quoi cette bwanane ?
ben juste comme ca on veux plus la voir je vais rajouter une option pour ceux qui joue a chat avec EDIT: mince peut pas rajouter d'option | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mar 16 Jan - 14:59 | |
| coucou moi je fais en moyenne en trois fois,ça dépend de ma forme. | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mar 16 Jan - 20:51 | |
| Je ne savais même pas qu'on pouvait l'écrwaser, la pauvrwe. J'ai essayé maintenant rwien que pour voir (deux clicks). Mais je ne le ferwais plus. Elle trwop sympa! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mar 16 Jan - 21:16 | |
| Un truc marrant, si on utilise le scroll, elle bouge pas, on la colle sur place | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mer 17 Jan - 0:37 | |
| :Yroll: ton muleau doit avoir une roulette entre les deux yeux (bille sur la Mighty Mouse Apple), si tout va bien en faisant du scratch avec cet instrument ingénieux tu devrait faire défiler la page bwnananet affichée devant toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mer 17 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mer 17 Jan - 1:30 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Un truc marrant, si on utilise le scroll, elle bouge pas, on la colle sur place
découvertes intellectuelles de carbwounR Nobel est en train de danser dans son cercueil... Le comité est en train de statuer sur le remise d'un prix d'ici 48 h, je vous tiens informé, en fil jaune ... Rumeur: Il se dit au sein de la communauté bwanano-scientifique que le prix en question est d'un tout nouveau genre: le prix Nobwel de la bwananoun ânerie... Wouhou, ça arrache... | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mer 17 Jan - 2:38 | |
| Moi, je l'appelle une "Rwoulette". A chacun son vocabulaiwre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mer 17 Jan - 16:08 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- en tout cas moi je le savais pour le scroll, d'ailleur je m'en sert pour lui echapper!
Nouwelle idée de sondwage : "Qui s'amuse avec la Bwanane de souwis ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan Mer 17 Jan - 18:22 | |
| pas besoin de l'appeler elle est sous notre doigt en tout cas quand je m'ennuie je joue un peu avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan | |
| |
|
| |
| monoquestion-> clics necessaires a la disparition de bwan | |
|