| Bonobwa | |
|
+6Thiw'teen_Twuning Twalentscout SLw'Rmwan sakuwa GweenScowpio CarbwounR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bonobwa Invité
| Sujet: Bonobwa Dim 7 Jan - 17:32 | |
| Pays d'origine : quelque pwart sur la twerre entre Wagadougou au et Bwordeaux
Pseudo d'origine : Bonoba
Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Fwanchement je cherchais un cwoin sympa sans pwise de twête sur la twoile intwernet. Et je cwois bien que je viens de le twouver! Je suis une wéfugiée pwolitique et je demande le dwoit d'asil à la repwublique bwananaise! Je suis certwaine que mon comportwement de pwoufiasse pourrait être bwénéfique à la bwonne humeur générale de l'ile... Je n'wai plus d'endwoit ou aller... Pwourtant ma vie etwait bien remplit jusqw' alors, j'ai pwarticipé à un comité de soutien pwour la pwotection des singes bonobo mais apwès avoir matwé plusieurs annwées des macwaques se rouler des pwelles et se fwaire les fwesses, j'ai décidwé de me lancer dans le R'n'B... Succès gwarantit, car le mwonde du rnb est loin dw'être si different des comportement sexwuel des pwimates bonobo... En mwontrant mon postwerieur dans des clips dénwudés j'ai gwagné beaucwoup d'argent et fini par épwouser Pididi un rwappeur très célèbwe! Tout wallait bien pour mwoi, mon swingle, "La banana, el unico fruto del amor" étwait nwumber one au wit parade! Mais mon mari a finit par tombwer dans le twaffic de stupéfiant et il a écwopé de dwix ans de pwison ferme swuite à un conflit avec tupwac un wappeur de cote west! Mwa en pwoufiasse intéressée que je suis, j'ai choppwé son argent et qwitté le pays! Et me woila à l'awérodrome d'Ougadou-la-Banana, dwans un pays que je ne connwais pas encore... Commentwaires supplémwentaires : Mon rêve serwait mwaintenant de bwatir sur cette ile une bwoite de striwpe-twease pour bwanchir twout l'argent sale qui circule dans la repwublique bwananaise...
:cils: |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonobwa Dim 7 Jan - 21:47 | |
| Une nouwelle bwananaise, très intewessant ca Fais gaffe aux nwobsédoués de la bwanane Deux petits conseils pour que ta vie bwananaise ne connaisse pas de problemes : doucement sur le langage, ya quand meme des mineurs, et a ton bwananais, sinon ta touche W ne va pas tenir 2 mois Ton certificat de natuwalisation va bientot arriver | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonobwa Dim 7 Jan - 22:33 | |
| Un vrai moulin à pawoles !!! Soit la bienvenue sur l'île ! S'il est question de faire tourner le fwic, compte sur moi, j'ai un pied dans la pwolitique de la République bwnanaise... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonobwa Dim 7 Jan - 22:57 | |
| Et l'autre pied il est ou ? Dans la tombe ? :Ulol: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonobwa Dim 7 Jan - 23:24 | |
| bienvenue sur l'île ici on s'eclate!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bonobwa Dim 7 Jan - 23:34 | |
| ça promet 8) bienvenue ici! | |
|
| |
Bonobwa Invité
| |
| |
| |
| |
Bonobwa Invité
| Sujet: Re: Bonobwa Lun 8 Jan - 0:28 | |
| Génial!!! Je suis twoute heureuse!!! je vais pwouvoir faire de la bronzette top less sur les plages bwananaise! Quel pays de rêve! :hippie: |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonobwa Lun 8 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bonobwa Lun 8 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bonobwa Lun 8 Jan - 20:35 | |
| Woooooooooooowwwwwwwwwwww ! :P Bienvenue à toi ! Enfin une bavarde... et elle dit des choses intéressantes en plus Si tu sais pas où dormir, n'hésites pas à venir dans ma villa à Cwésus sur frwick, y a toujours de la place enfin juste pour toi... Bon séjour en république bwananaise... | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonobwa Jeu 11 Jan - 22:55 | |
| Bouinwenue a toi ch'were bwananaise | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bonobwa Sam 13 Jan - 10:52 | |
| Bienwenue à toi Bonobwa | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bonobwa Dim 14 Jan - 17:14 | |
| On a appellé un nwopsédé de la bwanane euh.... je sors ^^
Bon bah bienvenue je ne sais pwas ou tu habitqwait mais fais gaffe à tes nweurones (le mal est surement déjà fais lol)
Bon bon bwonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonobwa | |
| |
|
| |
| Bonobwa | |
|