| Twalentscout | |
|
+4CarbwounR SLw'Rmwan Blwiss Twalentscout 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Twalentscout Lun 1 Jan - 16:42 | |
| Pays d'origine: Wépublique fwançaise - Camargue Peuso d'origine: Talenscout Age: 2 vies plus 14 ans (1 vie = 20 ans) Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise: Un mot de Bernanos qui dit: "Quand les sages sont au bout de leur sagesse, il convient d'écouter les enfants". Commentaire supplémentaire: Plus tard. C'est l'heure de la sieste | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Twalentscout Lun 1 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue à toi en république bwananaise ! edit: ah oui comme tu peux le voir, les bwananes en chef ne se bougent pas beaucoup la bwanane, d'où le calme qui règne en république depuis quelques temps... les bwananais non plus ne se bougent pas... mais ça c'est dans la nature des choses, donc t'affole pas, on va s'occuper de toi rapidement je pense, et tu pourras faire plein de bwananeries... :mdr: Sois patient... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 1:17 | |
| bienvenue! laisse ta sagesse(si tu en as une) de coté,y en a pas besoin ici... laisse aussi tes neuronnes y en a pas besoin non plus (gardes en deux comme tout le monde) | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 3:39 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- bienvenue!
laisse ta sagesse(si tu en as une) de coté,y en a pas besoin ici... laisse aussi tes neuronnes y en a pas besoin non plus (gardes en deux comme tout le monde) C'est justement pawceque j'ai laissé la sagesse en métwopole que j'ai attewwi ici (en ULM, vu la longueur de la piste de l'aérodwome). Quant aux neuwones, ils sont twès fatigués eux aussi. :rase: | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 12:03 | |
| Bienwenue au nouweau bwananais Il est pas tout jeune va falloir des infirmieres pour le soigner en cas de besoin :Ulol: Blwiss : Oui on est un peu en roue libre, en partie a cause des vacances, en partie a cause de problemes personnels, et aussi parce que la République Bwananaise ayant du mal a démarrer, ca motive pas specialement bien... | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 12:54 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Bienwenue au nouweau bwananais
Il est pas tout jeune va falloir des infirmieres pour le soigner en cas de besoin :Ulol:
Blwiss : Oui on est un peu en roue libre, en partie a cause des vacances, en partie a cause de problemes personnels, et aussi parce que la République Bwananaise ayant du mal a démarrer, ca motive pas specialement bien... J'ai un carnet d'adresses plutôt fourni de potentiels candidats à la citoyenneté Bwananaise très fadas et portés à la déconne de bon goût. Dwisco (eighteen) est l'un d'entre eux. Il va se manifester sous peu. Les autres un peu plus tard pour cause de decallage horaire (Melbourne, Bangkok, Honolulu). Pour les infirmières, c'est le privilège de l' âge! :vieux: | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 18:24 | |
| Quelques bwananais actifs supplwémentaiw's ne seraient pas de refus Te voila officiellement Bwananais !
Dernière édition par CarbwounR le Sam 23 Aoû - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 19:39 | |
| bienvenue twalentscout sur lîle...................... | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 20:44 | |
| Mewci Sakuwa et mes hommâââââges.... [action dans le film: baise-main, plié en deux. (Accessoiriste! où est le monocle!?)] 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 21:01 | |
| Ici --> :snob: | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 21:06 | |
| - Twalentscout a écrit:
- [action dans le film: baise-main
Attention de bien en wester à la main... :gni: Sinon soit le bienvenu en République Bwananaise Twalentscout toujours et oui, j'ai un lourd passif de bwoulet sur mon casier judiciaire bwananais... | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 21:27 | |
| [quote="GweenScowpio"] - Twalentscout a écrit:
- [action dans le film: baise-main
Attention de bien en wester à la main... :gni: Question de tenue, jeune homme! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Twalentscout Mar 2 Jan - 21:37 | |
| - GweenScowpio a écrit:
- et oui, j'ai un lourd passif de bwoulet sur mon casier judiciaire bwananais...
maintenant on sait que contrairement a ce qui se fait en france les homme politique bwananais n'ont pas besoin d'un casier judiciairwe vierwge (ou alorws c'est un prwivilege parceque tu est le seul homme pwpolitique de l'ile donc si on t'interdisait de t'inscrire aux elections on aurait plus d'homme pwolitiques... :gni: ) | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Twalentscout Mer 3 Jan - 9:45 | |
| Je suis plus la ptite nouvelle, déjà Bwienvenu à toi :hey: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twalentscout | |
| |
|
| |
| Twalentscout | |
|