| Comment on fait les bébés | |
|
+3GweenScowpio Wasylwum CarbwounR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Comment on fait les bébés Sam 23 Déc - 2:10 | |
| J'ai trouvé l'explication contemporaine Une garçon demande a son père: - Papa? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien qu'on en parle un jour!... Papa et maman se sont "copiés collés" dans un chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait... | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Sam 23 Déc - 10:54 | |
| Mdrrrrrrrr Fière d'êtwe un wirus n'empwêche ^^ | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Jeu 18 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Jeu 18 Jan - 2:44 | |
| C'est vos bébés ? mais qu'ils sont trognons Ca va Sakuwa, l'accouchement a pas été trop difficile ? | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Jeu 18 Jan - 17:03 | |
| Des jumeaux? Comment ils s'appellent? | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Jeu 18 Jan - 18:09 | |
| On comprwend pas encore tout ce qu'ils disent, alors on ne sait toujours pas comment ils s'appellent, par contre ce sont de faux jumeaux > un gawçon et une fille... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Jeu 18 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Ven 19 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Ven 19 Jan - 21:22 | |
| on n'y touche pas!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Ven 19 Jan - 21:28 | |
| et c'est quoi? des rats fruitiers? | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Ven 19 Jan - 21:39 | |
| des octodons....... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Ven 19 Jan - 22:28 | |
| - sakuwa a écrit:
- des octodons.......
ok, donc c'est des rats fruitiers (oui octodon=rats fruitier, et j'avoue, j'ai rajoute des neurones... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Ven 19 Jan - 22:34 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- sakuwa a écrit:
- des octodons.......
ok, donc c'est des rats fruitiers (oui octodon=rats fruitier, et j'avoue, j'ai rajoute des neurones... ) tu es PUNI! au coin en tout cas c'est apétissant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Ven 19 Jan - 22:55 | |
| Par contre leur régime leur interdis de manger des bwananes... ils risquent de twès vite dépérir ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés Ven 19 Jan - 22:59 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- "Slrw'mwan, qu'est ce que tu fait avec cette poele?"
c'est juste pour les assomer après je les mets au four,thermostat 7 pendant 20min (mince,vous allez vous demandez comment je sais tout ça...) hein?qu'est ce qui se passe Gween?un octodon a disparu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fait les bébés | |
| |
|
| |
| Comment on fait les bébés | |
|