| Wasylwum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Wasylwum Ven 22 Déc - 12:10 | |
| Bwonjwour à tous !! Pays d'origine : Issue d'un régime quelconque, du Forum Philophysique Absurde de Blwiss (mon grand frangin ) Pseudo d'origine : Asylum Age : équivalent au nombre de neurones : 17 ans Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Blwiss et CarbwounR, paraît qu'on se mwarre bien ici ^^ Commentwaires supplémwentaires : Le chwoix des smilweys est trwop excwellent !! :cheers: Bienvwenue à mwoi :Ulol: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Wasylwum Ven 22 Déc - 14:03 | |
| WELCOME Wasylwum... Jwoli avatar... sinon ben... bonne route en république bwananaise ! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Wasylwum Ven 22 Déc - 14:10 | |
| bienvenue en république bwananaise | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Wasylwum Ven 22 Déc - 16:13 | |
| Wow j'ai déja ramené 20% des membres du fowum de Blwiss en République Bwananaise Bienwenue Wasylwum J'adore ton avatar :delaruedoigt: Content que les smwileys te plaisent :Yjap: A plwouss' Je te fais ton cewtificat ce soir | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Wasylwum Ven 22 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Wasylwum Ven 22 Déc - 21:08 | |
| Mwerci bweaucoup, j'espère rentrwer dwans l'esprwit bwananwaise rapwidement Sans trop mettre de "W" parce que j'ai pas trop l'habitude | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Wasylwum Ven 22 Déc - 21:33 | |
| Si tu as bien déposé ton cerveau a l'aérodrome tu verra tu t'integrera vite Pour le bwananais, si tu as des problwèmes, il y a de l'aide dans les règles de la vie Bwananaise | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Wasylwum Sam 23 Déc - 21:33 | |
| Bienvenue à toi Wasylwum (et pourquoi pas krwisprwolls tant qu'on y est ! ) Au sujet des casiers de dépôt de cerveau: "Nous infowmons notre aimable cliwentèle qu'à la suite d'une malencontweuse inconvenue, le gwoupe électrogène servant à la conservation de ceux-ci est tombé en panne sèche... Paix à leur neurones" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasylwum Mar 26 Déc - 0:39 | |
| Gween c'est pas possible vu que pour la conservation on les trempe dans des bocaux remplis de bwananol (alcool de bwanane) On a un probleme avec la poste il faut attendre pour le certificat | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Wasylwum Mar 2 Jan - 19:51 | |
| C'est le passage en 2007 je crois ... y a un déphasage de quelques jours entre ces deux neurones... Je lui dirai :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasylwum Mer 3 Jan - 9:35 | |
| Oh chwouette, me woilà enfin pwure bwananaise Désolée un moment j'me suis pris pour la Belle au Bois Dormant... Jusqu'à que je me rende compte qu'effectivement je dormais, mais que je n'étais pas belle... donc me revoilà Mewci pouw le cewtificat !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wasylwum | |
| |
|
| |
| Wasylwum | |
|